Williams :Vous êtes entrain de me dire que je suis le seul à savoir skier?
Niki:hé bah ouais.
Williams:Ralala,vous êtes vraiment encore des gamins.
T/p:Hé tu traite de qui de gamin?
Williams :C'est bon je rigole.
T/p:Beomgyu, ton frère est gentil mais par moment j'ai l'impression qui dépasse un peu les bornes.
Beomgyu :Mmm je sais...bon vous êtes prêt,on peut y allez?
Y/n:Oui.
Niki:Let's go!!!
Ils sortent tous dehors pour se diriger vers les montagnes pour skier.
Williams :Hé T/p ton homme est toujours autant exité ?
T/p:Oui,je sais même pas comment je fais pour le supporter.
Niki:Hé,je vous entend.
T/p:Ralala,je rigolais Niki.
Williams :C'est surtout que T/p adore te taquiné.
Niki,T/p et Williams était derrière
Y/n et Beomgyu qui étaient en pleine discussion.Niki:Hé Williams occupe toi plutôt de ton frère qui est entrain de draguer (dit-il à mi-voix de façon que Beomgyu et Y/n ne l'entende pas).
Williams :Laisse le tranquille en plus Y/n et lui irait bien ensemble.
T/p:Hé,un bg comme toi ça fait comment qui n'est pas toujours couple ?
Niki:hé tu veux le pécho ?(dit-il avant que Williams eu le temps de répondre à la question de T/p).
T/p:Bah non,enfin mon Niki j'aime seulement toi.
Niki:Ouais(dit-il en boudant).
T/p:Bon alors?
Williams :Bah les filles certes sont belles, mais il y en n'a pas beaucoup qui sont intelligente et qui m'aime pas seulement pour mon physique.
T/p:Ha c'est triste...
Niki:Hé regarder on n'y est presque !!!
Williams :Les gamins vous êtes prét à vous vous faire écraser (dit-il en dépassant Beomgyu et Y/n).
T/p:Hé!!!(dit-elle en hurlant pour qu'il puisse l'entendre)Williams tu te prends pour qui?
Williams :Pour Choi Williams.
T/p:Hé,Beomgyu dit à ton frère qui arrête de se prendre pour une star.
Beomgyu :haa(soupir)je pense pas qui va m'écouter.
Niki:oh,sayez on n'est arrivé.
Y/n:haaa,je tresse c'est la première fois que je marche sur des montagnes.
Williams:No tress les filles(dit-il en passant ses bras sur les épaules de
Y/n et de T/p,Beomgyu et Niki regarda de haut en bas Williams en mode "Comment ça tu touche à notre meuf" ,Williams voyant la réaction des garçons il retire ses bras des épaules de Y/n et de T/p)Bon d'abord enfilons nos équipements.Je vais pas vous le cacher Beomgyu et T/p ont un peu galérer à enfiler leurs équipements,Williams et Niki vena à leurs secours.
Williams :Bon vous êtes prêt ?
Beomgyu :Non.
Williams :Bon c'est parti!!!(Williams mit un pied et s'avança sur la piste de ski).
T/p:Donc là ton frère,nous laisse seul qu'alors on s'est même pas faire du sky.
Beomgyu :Il faut croire que oui.
Y/n:Essayons de skier comme lui et on verra ce que ça donne.
Niki:Tout à fait d'accord avec elle.
Les quatre amis commença à skier doucement....
Épisode 34 prochainement...
VOUS LISEZ
A friendship forever
FanfictionNiki et Beomgyu sont amis depuis la cinquième, Beomgyu est t'arrivé en fin d'année de cinquième,et entre eux ça à été le coup foudre en amitié ,(leur établissement est un collège +un lycée),mais en seconde une nouvelle filles nommée t/p arrive est c...