Beomgyu arrive au cyber-café et s'assoit à une table pour qu'il puisse joué,il commencent sa partit.
Et il sentie une main se posé sur son bras,il se retourne et vit t/p.
T/p:hii,Beomgyu je ne savais pas que tu joué ici,tu joue mega bien.
Beomgyu:ha merci.
T/p:il y a pas niki.
Beomgyu :non,il n'aime pas les jeux vidéo.
T/p:Ha OK,bon ba moi je vais y allez.
Beomgyu:oaui,on revoir.
Beomgyu "haa,pff c'est pas possible les gens il m'aiment pas des qu'il voit qui a pas Niki
il se barre,pfff..."pensé.Le lendemain:
Niki cherche Beomgyu dans le lycée,il le vit assis sur un banc sur son téléphone,il doit surment joué à un jeu, pensa-t-il.
Niki s'assoit à côté de lui.Niki:hii,Beomgyu sava.
Beomgyu ne répondit pas.
Niki:ho,sérieux mec il y a quoi?
Beomgyu:ho rien.
Niki vit en face d'eux t/p.
Niki:ho,vient on va voir t/p.
Beomgyu:ho,c'est bon moi je reste là.
Niki:tes jalouse,d'elle où c'est comment.
Beomgyu:non.
Niki:(se lève)moi je vais la voir c'est bon ça fait 2 semaine tu boude pour rien.
Il va voir t/p sur la route il pense à ce qui c'est passé hier avec elle.
Niki"elle ma embrassé que on se connaît pas je comprends pas".
Niki s'assoit a côté d'elle.
Niki:hii,T/p sava.
T/p:oui et toi(elle répondit avec un sourires qui fit craquer son coeur).
Niki:heu oui.
T/p:alors comme ça on n'aime pas joué au jeu vidéo.
Niki:oaui,qui t'a raconté.
T/p:ho c'est Beomgyu je l'ai rencontré hier au cyber café.
Niki assez choqué que son amie lui est rien pensa qui a dut se passe un truc entre les 2.
Niki:il s'est passé un truc avec vous 2.
T/p:heu non pourquoi ?
Niki:ppff(soupir)ho Beomgyu m'inquiète en ce moment,il va pas très bien j'arrive pas a savoir ce qu'il a,il veut pas en parlé.
T/p:Mmm je vois.
Niki:tu veux pas allez lui demandé peut être il te parlera à toi
T/p:ho je pense pas si je lui dit que tu m'a parlé ça va mal ce passé mais t'inquiète je vais l'invité au cyber café.
Niki:(hésita à lancé le sujet même si il la connaissait pas encore et avait pas de sentiments pour elle,mais il sent se lien qui a entre les deux),et toi t'embrasse souvent des mecs comme ça.
Épisode9 prochainement.....
VOUS LISEZ
A friendship forever
FanficNiki et Beomgyu sont amis depuis la cinquième, Beomgyu est t'arrivé en fin d'année de cinquième,et entre eux ça à été le coup foudre en amitié ,(leur établissement est un collège +un lycée),mais en seconde une nouvelle filles nommée t/p arrive est c...