Y/n:À vrai dire...je me suis jamais posé la question mais j'aime bien Beomgyu dans sa façon d'être...
T/p:(elle lui coupa la parole)Ralala notre Y/n est en crush sur notre Beomgyu (dit-elle tout joyeuse en sautant de partout).
Y/n n'a pu empêcher de laisser échapper un grand sourire.
Quand les deux filles termina de ranger leurs affaires,elles décidaient de sortir de leur chambre pour voir oú en était les garçons.
Elles sortirent de leur chambre et elles décidèrent de s'asseoir sur le fauteuil pour attendre les garçons.
T/p:Les garçons !!!(cria-t-elle pour que les garçon l'attendent).
Beomgyu :Ouii,on n'arrive!!!
Les garçons les rejoigna sur le fauteuil.
Beomgyu :Ça vous dit qu'on va voir les montagnes?
Williams :On si rend comment?
T/p:Par télésiège!!!
Beomgyu :heu,non merci j'ai le vertige.
Niki:Ralala ta toujours un truc toi.
Y/n:Pourquoi on n'irai pas à pied?
Williams :J'avoue elle l'a pas tort.
T/p:Bah oui ma Y/n a toujours raison(dit-elle en passant un bras au tour de les épaules de Y/n).
Niki:Ha mais j'ai la flemme.
Williams :Niki si tu veux je te porterait sur mon dos.
Niki:(Il se leva de joie)Sérieux ?
Williams :Ouii.
T/p:Sérieusement,on est pu en primaire.
Niki:Et bah si(dit-il en tirant la langue à T/p)Bon allez on n'iva (dit-il en courant comme Naruto vers la porte qui mènent à l'extérieur).
Les autres le suivaient.
Ils étaient submergé par la vue des montagnes.
Beomgyu :C'est si magnifique.
Niki:Et tous ça c'est grâce à toi.
T/p:Tu es vraiment bon en skate.
Beomgyu :Si vous le disiez.
Williams :Je te l'avais dit que tu était doué.
Y/n:(Elle se rapprocha de Beomgyu pour qu'il n'ait que lui qui puisse l'entendent)Beomgyu un jour tu pourra m'apprendre à faire du skate?
Beomgyu :(Il mit du temps à répondre car il s'attendait pas que
Y/n lui demanda cela)heu...oui bien sur(baflua-t-il).Williams :Bon allons,regarder ces belles montagnes de plus près (dit-il en dépassant tous le monde).
________________
Le lendemain matin:Les cinq amis se sont réunis dans le salon pour déjeuner et discuter ce qu'ils allaient faire aujourd'hui.
Williams :Allons voir la ville?
T/p:Ouais,mais on aura pas le temps de profiter de faire du sky.
Beomgyu :hé mais vous savez ce soir il y a une fête au centre de la montagne.
Niki:On n'iva ?
T/p:Moi ça me tente!
Williams :Bon fesont cela,aujourd'hui allons skier et profitons de la fête de ce soir et demain nous allons en ville!!!
Y/n:Oui faisons cela.
Beomgyu, Niki et T/p hochèrent de la tête pour dire qu'ils étaient d'accord.
Le matin passa très vite,vers 13h00 les cinq amis prépara quelques affaires pour allez faire du sky.
Williams :Alors Beomgyu t'es prêt à chuter(dit-il en riant).
Beomgyu :C'est pas drôle Williams.
T/p:T'inquiète Beomgyu je pense tu va pas être le seule à ne pas savoir faire du sky.
Williams enfila son sac de sky.
Williams :Vous êtes en train de me dire...
Épisode 33 prochainement...
(Excusez moi du retard et excusez moi si cette épisode n'est pas assez pétillant c'est juste que je passe une semaine difficile).
VOUS LISEZ
A friendship forever
FanfictionNiki et Beomgyu sont amis depuis la cinquième, Beomgyu est t'arrivé en fin d'année de cinquième,et entre eux ça à été le coup foudre en amitié ,(leur établissement est un collège +un lycée),mais en seconde une nouvelle filles nommée t/p arrive est c...