épisode 24

7 3 0
                                    

T/p s'éclipsa avec Y/n:

T/p:Bon alors raconte-moi tout ?

Y/n:Pour commencer la bandes de garçons c'est ceux qui m'ont le plus harceler, et Joyuk est un garçon qui se fait énormément entraîner. Il a eu des sentiments envers moi pendant qui m'harcèlé. On c'est donc mit en ensemble mais ses amies on tous fait pour qu'il me quitte jusqu'à qui est honte de moi(dit-t elle en lâchant quelques larmes).

T/p:ho ça a du être horrible pour toi...

Y/n:Ouai,mais bon maintenant je vais mieux grâce à vous.

T/p:hé tu sais???

Y/n:Non vasiii dit moi!!!

T/p:Beomgyu l'a pas avoué mais ça se voyait en voyant le magnifique Joyuk, il était jaloux.

Y/n:Ha bon?

T/p:Allez Y/n viens avec nous samedi à la journée des passions, tu verra ton prince charmant faire du skate.

Y/n:Pfff de toute façon j'ai pas de passions et ni de talents.

T/p:Moi non plus mais ce soir vient chez moi on va trouver.

Y/n:Hé Niki il a pas encore trouvé son talent?

T/p:Ha qu'il se démerde.

Y/n ria.

La journée passèrent petit à petit....

Beomgyu alla rejoindre Y/n dans les couloirs.

Beomgyu :HÉ !!!Y/NNNN??

Y/n:hiii,Beomgyu!!!

Beomgyu :Ça te dit qu'on reste ensemble après les cours ?

Y/n:Je suis désolé mais j'ai déjà un truc de prévu.

Beomgyu:Ha...(dit-il déçu)si c'est avec Joyuk je comprends...

Y/n:Non c'est pas pour lui,je vais chez T/p et de toute façon moi et lui c'est terminé.

Beomgyu:Tu va chez T/p et elle nous invite pas?

Y/n:Non,chepa elle m'a dit que Niki devait se démerder pour trouver sa passion ou son talent.

Beomgyu :OK, aucun problème Niki va venir chez moi!!!

Beomgyu est partit demandé à Niki si il voulait passer la soirée chez lui,il a dit "bien évidemment que oui",il l'a même supplier qui reste chez lui jusqu'au l'en demain matin.

_____________________________________


Chez Beomgyu :

La mère à Beomgyu était heureuse d'accueillir Niki.

À vrai dire la mère de Beomgyu considère Niki comme son fils.

La mère à Beomgyu:WILLIAMS!!!(le grand frère à Beomgyu)VIENT VOIR IL Y A NIKI.

Niki:ho il est pas obligé de venir.

La mère à Beomgyu:Mais si...

Williams:hiiii,Niki ça va?

Niki:oui oui et toi?

Williams:hé bah je vais toujours bien(répond-t il avec le smile),bon les garçons ça vous dit on joue à la play je vais mettre une bonne raclette à Beomgyu (dit-il en passant la main dans les cheveux à Beomgyu).

Beomgyu:Ha sérieux j'ai pu six ans,à vrai dire Niki est venu car il doit se trouver un talent.

Williams:ho,même moi le garçon le plus sur de lui n'a pas de talent ni de passion.

Niki:oufff,ça me rassure tellement d'être pas le seul.

Williams:Pourquoi je viendrai pas avec vous samedi et je représente avec Niki ce qu'ils ont ni de talents ni de passions.

Niki:OUIII ALLONS-YYYY,comme ça tu verra la crush à Beomgyu (dit-il pour taquiné Beomgyu).

Épisode 25 prochainement....

Épisode 25 prochainement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A friendship foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant