T/p:pourquoi ?
Y/n:ba....(elle hésita d'en parler).
Beomgyu comprit tous de suite que les mecs qui traîner au skate park sont des personnes qu'ils ont du surment harceler Y/n.
Beomgyu :Mais Y/n on va super bien s'amuser.
T/p:Alllez vient pour nous(suppliant elle).
Beomgyu et T/p regarde Niki pour que lui aussi insisté pour que Y/n viennent avec eux.
Niki:heu Y/n tu fais comme tu veux je te forcerait pas à venir.
Y/n:d'accord j'ivai...(dit-elle avec un petit sourire).
La fin de journée arriva:
Les quatre adolescents ce dirigé vers le skate park,Beomgyu avait fait un petit détour chez lui pour prendre son skate.
Sur la route,il en profita pour glisser quelque mot à l'oreille de Y/n.Beomgyu"Y/n ne t'inquiète pas je suis la"(dit-il à Y/n pour qui est que Y/n qui puisse l'attendre).
Y/n l'adressa un sourire de bienveillance.
Arriver au skate park,il se posa au bord des pistes:
Tous d'abord Beomgyu fit quelque figurent sur son skate park.
T/p:hé Beomgyu ta trouver ton talent.
(Dit-elle en parlant du skate).Beomgyu:Tes sûr?
T/p:Ba oui t'en fait grave bien.
Beomgyu:Ouai...
T/p:(elle le coupa la parole)Bon Beomgyu t'est bon en skate donc pendant la journée des talent tu va faire montré ce que tu va faire en skate!!!
Niki:Elle a raison je suis toujours autant choqué de la manière que tu maîtrise le skate.
Beomgyu:d'accord c'est bon je vais faire du skate,bon alors et toi Niki ta trouvé?
Niki:À vrai dire ma seule passion est d'aimer T/p.
T/p ria et poussa Niki.
T/p:Ralala t'abuse Niki ta bien un talent,Ha si je sais c'est de foutre la merde.
Tous le monde rigola.
Niki:Les gars vous êtes pas sérieux...et toi T/p?
T/p:Mmm je ne sais pas non plus,Y/n ta trouvé quelque chose à présenter ?
Y/n:heu non pas encore (pourtant
Y/n avait bien un talent cachés qu'elle n'oser pas dire).T/p:Ralala bon qu'est ce qu'on fait?
Niki:Pff il y a que Beomgyu qui a trouvé.
Un groupe de garçons arriva au loin(ils sont quatre:Éden, Hakim, Éric et Joyuk).
Éric :hé c'est pas la faible là-bas?
Joyuk:Y/n?
Éden:(il rie)Et ouai je pense bien que ce soit ton ex?
Éric:Allons l'embêter(dit-il en courant en se dirigeant vers Y/n et ses amies,les autres le suivaient).
Hakim:hé Y/n?
Ils arrivèrent devant le groupe essoufflé.
Y/n n'osa pas bouger.
Éric :haha alors tu t'es fait des amis(dit-il en lui donnant un petit coupier à sa jambe).
Joyuk:hé doucement quand même...
Beomgyu se leva:
Beomgyu:Qui êtes-vous(dit-il sérieusement).
Éric:(il ria entre temps Y/n sentit ses larmes coulés elle se mit à courrir pour rentrer chez elle)Moi c'est Éric et le reste ce sont mes amies et tu vois le gars qui essayent de rattraper Y/n c'est son ex.
Joyuk ce mit à courrir pour rattraper Y/n.
Beomgyu :Son...e..ex(babuflia-t-il).
Épisode 23 prochainement...
VOUS LISEZ
A friendship forever
FanfictionNiki et Beomgyu sont amis depuis la cinquième, Beomgyu est t'arrivé en fin d'année de cinquième,et entre eux ça à été le coup foudre en amitié ,(leur établissement est un collège +un lycée),mais en seconde une nouvelle filles nommée t/p arrive est c...