La mère à Beomgyu :Ha bon il c'est passé quoi?
Beomgyu :R..rien...rien(dit-il paniqué).
La mère à Beomgyu :(elle ria)Haha petit cachotier.
Beomgyu inclina un peu sa tête pour cacher les rougissement qui apparaissaient sur ses joues.
Williams :Sinon cette ville est une très belle ville!
La mère de Beomgyu :J'espère que vous avez prit des photos ?!
Williams sortit son téléphone de sa poche pour lui faire montré la photo qu'ils ont prit sur la fontaine.
La mère de Beomgyu :Wooow vous êtes resplendissante comme la fontaine.
Y/n:Vous avez vu, elle est magnifique !
Une demi-heure plus tard tous le monde était enfin rentré chez eux.
_____________________________________
Dans la chambre à Beomgyu :
Beomgyu était allongé dans son lit à se remémoré les moments passé avec Y/n. Son frère entra dans sa chambre bruyamment ce qui le fit sursauté.
Beomgyu :Hé!Williams doucement quand tu rentre!
Williams : (il rit) Pourquoi tu étais entrain de rêvasser de Y/n ?
Beomgyu :Pff qu'est-ce que tu raconte ?
Williams :Haha je suis sûr il c'est passé un truc entre vous deux pendant le voyage (dit-il en s'asseyant à côté de lui).
Beomgyu :Pff,cherche pas je te dirais rien.
Williams commença à chatouiller Beomgyu au niveau de son ventre.
Beomgyu :HAHA !Arrête ça Williams et en faites t'es venu ici pour me taquiné ?
Williams :(il rit) Qu'est-ce que tu raconte Beomgyu (dit-il en continuant à chatouiller Beomgyu).
_____________________________________
Les journées passèrent,il resta plus qu'un week-end avant la reprise des cours.
Niki envoya un message à T/p pour lui demander si il pouvait se voir avant la reprise. T/p accepta tout de suite l'invitation.
Quelque pas de sa maison se trouva celle à Beomgyu.
Beomgyu était assis dans sa chambre à réfléchir si il devait envoyer le premier message à Y/n....après trente minutes de réflexion, il décida enfin d'envoyer un message à Y/n.
Elle accepta qu'ils se voient vers 14h._____________________________________
Les heures passèrent,il était l'heure que T/p et Niki se retrouve.
Niki sortit de chez lui et se dirigea vers la maison de T/p pour la rencontrer sur le chemin. Dès qu'il la vit au loin,il se mit à courir et arrivé à elle il lui fit un câlin et il l'embrassa.T/p :Dit-donc tu était autant pressé de me voir ?
Niki:Bah,cela fait à peur près une semaine qu'on c'est pas vue.
T/p:Oui tu as pas tort(dit-elle en prenant sa main pour commencer à se promener).
Ils parlaient de tous et de rien.
À quelques rues de là,Y/n et Beomgyu se retrouva,il embrassa sa bien-aimé tendrement et il la prit par la main pour commencer à marcher tranquillement.
Beomgyu :Ha, c'est ouf comment avec toi j'ai impression de redécouvrir ma ville.
Y/n :haha,j'apporte du nouveau ?
Beomgyu :On va dire qu'avec ta sagesse et ta gentillesse....oui!
Y/n :Beomgyu j'ai une question à te poser ?
Épisode 42 prochainement...
VOUS LISEZ
A friendship forever
FanfictionNiki et Beomgyu sont amis depuis la cinquième, Beomgyu est t'arrivé en fin d'année de cinquième,et entre eux ça à été le coup foudre en amitié ,(leur établissement est un collège +un lycée),mais en seconde une nouvelle filles nommée t/p arrive est c...