Silence dans la pièce.Je suis choqué.. j'espère qu'on me dise que c'est un prank mais non aucun des deux ne me le dis..
Un petit vertige me prend, je me rattrape vite, Tidiane m'aide à m'assoir
Tidiane : Kady? Kady ça va?
Moi, en tenant ma tête : Tidiane.. dit moi que c'est faux et qu'elle perd la tête s'il te plaît
Tidiane, en bégayant : Je.. je..
L'écoutant pas je me remet en tête son arrivée.. sa mère aigri.. son mari qu'on a jamais vu.. Anita beaucoup trop proche de Tidiane..
J'avais tout devant moi.. je lève les yeux sur Anna..
Et elle.. elle s'est foutu de moi pendant tout ce temps.. moi Kady?
Tidiane me parle mais j'entend rien. J'observe le grand vase devant moi et me fait violence pour pas le prendre et le jeter sur sa tête.
Quel salop..
Tidiane : Chérie? On peut vivre comme on vivait depuis deux mois.. qu'est-ce que sa change?
Qu'es ce que sa change? Qu'es ce que sa change?!
Une rage monte en moi, je me lève d'un coup les faisant sursauter et me dirige en vitesse dans ma chambre.
Je prend une grosse valise et jette tout les habits que je trouve jusqu'à ce qu'elle soit rempli.
Je prend une autre valise, vais dans ma salle de bain et jette toute mes affaires à l'intérieur.
Tidiane rentre : Kady ? Kady ! Tu vas où ! Viens on en parle s'il te plaît
Moi, en continuant à tout jeter : T'AS OSER PRENDRE UNE DEUXIÈME FEMME DANS MON DOS ? MOI KADY PARTAGER MON MARI ? TU M'AS PRIS POUR QUI ? QU'ES CE QUE LES GENS VONT DIRE EN APPRENANT QUE J'AI UNE COEPOUSE ! MAIS JAMAIS J'ACCEPTERAI ÇA TIDIANE JAMAIS
Tidiane, dépassé : C'est cette réaction dont j'avais peur, je peux pas vivre sans toi moi tu le sais ! Juste c'était y a 10 ans ça n'allais plus entre toi et moi tu te rappel?
Moi, prenant mes deux valises : À PARCE QU'EN PLUS C'EST DE MA FAUTE
Tidiane : Non bébé c'est q..
Moi, le regardant dans les yeux : VA TE FAIRE FOUTTRE !
Je prend mes deux valises que je transporte difficilement puis Dieu merci je croise Junior, sûrement alerté par le bruit.
Moi : TU TOMBES BIEN TOI DESCEND MOI ÇA ET APPEL MOI UN TAXI !
Junior, en prenant mes valises : D'accord tan..
Tidiane : Junior touche a rien. T'iras nul part tant qu'on aura pas parler !
Il dépose mes valises et nous regarde
Moi : Junior ! Ramène mes valises en bas et dépêche toi !
Il reprend mes valises : D'acc..
Tidiane : Junior dépose ses valises
Il dépose les valises puis nous regarde dépassé.
Mais à quoi il joue Tidiane ? Hum en tout cas c'est mal me connaître, je l'es tchip, prend mes valises et descend doucement
Tidiane : Kady !
Je l'écoute pas et arrive à descendre mes valises.
Essoufflé, je m'arrête dix secondes puis en regardant le salon je vois Anna devant la porte, me regardant avec ses yeux de victime là connasse va.
VOUS LISEZ
KADY - Une vie de débauche
De Todo~ La vie d'une débaucharde envoyée au bled.. entre Trahison, Humiliation mais aussi Amour.. Je vous laisse découvrir son histoire. ~ ~ Une chronique ou le personnage principal est imparfait, rempli de défauts.. un personnage humain. Kady on l'aime...