/ 5 /

714 38 0
                                    

/ FLASH-BACK /

Maman - Les filles on va peut être déménager sur Paris, j'ai plus de quoi payer le loyer.. je pensais pouvoir retrouver du travail mais y'a rien ici..

Elle baisse la tête, se lève et retourne dans sa chambre.

Les filles et moi on se regardent sans parler.. Nous qui avions toujours manquer de rien nous voilà dans cette situation..

Que faire? Faut que je me trouve un travail pour l'aider mais aussi pour moi, j'ai même plus d'argent de poches..

~
Quelques jours plus tard.

Je suis poser dans mon lit sur snap, quand je vois dans la story d'un ga de snap avec qui je parle des fois :

*PLAN SOUS LES FILLES VENEZ EN PV PAS SÉRIEUSE S'ABSTENIR*

Je cours en privé lui parler

Moi : Je suis intéressé c'est quoi le plan?

Lui, en message vocal : Salut ça va? Franchement je vais pas passer par quatres chemin c'est un job d'escorte je penses pas que ça t'intéresse toi mdrr t'es une fille bien orh.. laisse la

Moi : C'est quoi escorte??? J'ai besoin de sous Djibril je te jure on risque de se faire expulser de notre maison et tout c'est chaud.. faut que j'aide la daronne

Dji : Ah oué bon en gros tu vas dans des soirées huppées de la ville, tu chauffes les plus riches de la soirée et à toi de tout faire pour ramasser le plus de thunes ta capter

Moi : Oue mais ils vont pas me passer leurs sous comme sa c'est trop facile

Dji : Tu serais étonner de savoir à quel point c'est facile pour vous d'avoir des thunes, suffit de chauffer le ga y'en a il te passe juste parce que t'as passer la soirée avec eux après euh.. y'en a faut allez plus loin si tu vois ce que je veux dire

Moi : Hum je commence quand?

Dji : Ah oue t'es deter hein bah vas-y demain on se capte et on règle tout sa

Et c'est à partir de ce soir là, que je suis devenu escorte.

Dès Vendredi soir, vêtu d'une robe courte talons aiguilles maquillé d'un bon contouring et d'une perruque blonde, me voilà parti à mon premier jour de ' taf '.

Faut savoir que j'etais pas encore majeur mais j'étais si bien maquillé que je suis passer inaperçu.

La soirée était dans une grande villa.

~

Me voilà dans cette chambre avec cette homme de 45 ans. J'étais gênée de fou mais lui avait l'air trop à l'aise, je suis sur que c'était un habitué de ce délire.

J'étais debout devant le lit et lui était poser sur le lit avec son gros ventre de femme enceinte la.

Le vieux, en souriant - Tu t'assoies pas? Je mords pas hein

J'étais grave gênée et stressée mais bon dans ma tête c'étais ' THUNE THUNE THUNE ' donc je prend une grande inspiration et je me pose à coter de lui.

Il commence à me tirer vers lui et serre son gros ventre contre moi, je voulais mourir. Il commence à m'embrasser mais je le repousse

Le vieux - Qu'es ce qui ne vas pas? Djibril m'a dit que t'étais expérimenté

Moi - Euh.. non faut juste que je bois, je suis pas assez saoule..

Le vieux - Ok ma belle

Il s'est levée et m'a servi un verre que j'ai avalée d'un coup, puis j'en est prit un deuxième, un troisième pendant que lui m'observait d'un air bizarre mais je m'en fou il faut que je sois saoule sinon j'aurais pas le courage de continuer.

Un moment je m'allonge car j'ai plus de force, j'enlève ma robe j'avais si chaud, je ferme les yeux.. quand je sens un corps chaud sur moi j'ouvre les yeux et il commence me lécher les seins je jouis.. c'était doux.. puis il commence à me pénétrer je crie de plaisir.. je ferme les yeux.. je m'endors..

Je re ouvre les yeux, je vois Djibril sur le lit avec 3 gas

Moi, à moitié conscience - Ah t'es là Djibril combien il m'à donner ??? Et qui sont ces gens..

Dji, en me caressant le corps - T'inquiète tiens prend ça

Il me tend un verre de vodka, c'est vrai que j'avais soif.. je bois, puis re bois..

Djibril vient sur moi m'embrasse, commence à me doigter.. j'ai plus de force mais c'est doux, je me laisse faire puis un ga vient et me rentre son penis dans la bouche et fait des vas et vas dans ma bouche ensuite Djibril me pénètre d'un coup et accélère.. j'ai mal mais j'ai sommeil.. je ferme les yeux

Je re ouvre les yeux, je vois un rebeu sur moi il me lèche les seins, puis me pénètre.. je sens rien du tout.. j'ai mal à la tête.. je m'endors complètement, trou noir.

~
Je me réveil dans une grande chambre, je sens de l'air sur moi.. JE SUIS TOUTE NUE !

Je regarde par terre pleins de capote, la chambre en désordre.. mais qu'est ce qui s'est passé?

Je prend mes habits, je m'habille et j'ai trop mal au vagin pourtant le vieux m'avait pas fait si mal que sa hein..

Je rentre, je me lave à l'eau froide. Je me pose dans mon lit quand je reçois un snap de Djibril

Je regarde et la.. je reçois des photos de moi toute nue, des vidéos en train de coucher avec différents ga, en train de sucer d'autres ga.. et tout m'es revenu à l'esprit.. hier il m'à fait un guet apens et j'étais trop bourré pour m'en rendre compte.

Je reçois un message de lui :
Maintenant je t'explique c'est soit tu deviens mon escorte on fait moitié moitié soit je balance tout sur les réseaux.

Moi : Pourquoi tu fais ça de base on parlait bien et tout pourquoi devenir mauvais d'un coup.

Dji : Écoute c'est comme ça que ça marche fallait pas tomber dedans maintenant assume bref ce soir t'as une mission mets tes meilleurs sous vêtements.

Et c'est comme sa que pendant 3 long mois j'ai vendu mon corps, mais bon grâce a ça j'ai pu aidé ma mère à qui j'ai fait croire que je travaillais dans un bar de nuit.

Jusqu'au jour où j'en est eu marre et pensant qu'il avait supprimé les vidéos et photos je lui est dit que j'arrêtais.

J'ai supprimé son snap, bloquer son num et pendant une semaine c'était la belle vie j'étais tranquille.

Un matin je me réveil et vois plus de 40 message de snaps Instagram ça m'identifie de partout je comprend rien.

Jusqu'à ce que je vois les photos et vidéos.. j'étais pas bien. Mais c'était rien jusqu'a ce que sa tombe au yeux de mes sœurs et surtout Aby qui est parti tout montrer à ma daronne. Une vrai sorcière.

Ma mère m'avait plus adressée la parole pendant un moment. Mais quand elle a vu que j'étais vraiment mal elle m'à soutenue avec Fatym aussi.. tout le contraire de Aby qui a fait que me lynché mais je l'es ignorer comme d'habitude. Je ne leur est pas raconter comment je me suis retrouvé dans cette situation, j'avais trop honte.

A la suite de sa c'était trop, je sortais plus et voyais plus personne car toute la ville avaient vu ces vidéos et photos et au final maman à décider de nous bouger d'ici.

Voilà comment on a atterrie à Paris en plein trimestre.

/ FIN DU FLASH-BACK /

KADY - Une vie de débaucheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant