On franchi la porte d'entrée main dans la main, heureux, quand on tombe sur les 3 Prisci, Anita et la sorcière, devant la télé.Prisci saute sur nous et nous arrache le dossier d'échographie des mains.
Ani monte dans les bras de son papa.
Moi : Mais attend on va s'installer d'abord !
Prisci : Non je veux savoir si c'est une fi.. UN GARÇON ! Je suis choquer ! JE LE SAVAIS !
Elle fait des bisous sur mon ventre, le caresse, nous on l'a regarde en rigolant, j'ai l'impression d'être sa mère porteuse.
Anita : Es ce que ce sera mon frère à moi aussi Prisci ?
Prisci, en lui faisant un bisou : Mais oui ce sera notre petit bebe, on va l'emmener au parc et grave bien le sapper
Anita, toute contente : Trop bien !
Moi : Votre marionnette quoi?
Prisci hoche la tête et rigole.
Je lève les yeux au ciel et avance vers les escaliers.
L'autre a pas dit un mot. Elle voit pas qu'elle est en trop? Pf bref je monte me rincer et m'allonger.
~3 semaines plus tard.
J'ai pris des joues et j'ai un bon bide que j'hésite pas à mettre en valeur avec des tenues bien moulante.
Sinon ça va je me sens bien Dieu merci.
Tidiane est 24h/24 a mes soins, j'en abuse même ahah.
Bien entendu je le laisse absolument pas approcher de l'autre, je fais toujours en sorte d'être là quand ils sont tout les deux. C'est mon mari.
19h on va bientôt tous manger, tout le monde est parti prendre sa douche du soir.
Moi qui l'es pris en avance, je vais dans la cuisine voir ce que Nina a préparer aujourd'hui.
Riz sauce graine.. Nina la colombienne sait faire ça ???
Moi, choquer : Mais ou t'as apprit à faire ça ?
Nina, en souriant : C'est madame Anna qui a préparer, moi j'ai juste servi de commis
Mon visage se serre.
Nina : Ça a l'air compliquer mais elle m'a montrer un..
Moi : Je peux goûter la sauce ?
Nina : Oui oui
Elle me donne une cuillère, je goute.. excellent.. quel connasse elle cuisine mieux que moi..
Moi : Hum.. ça manque un peu de sel et de deux trois épices..
Nina : Ah bon ?
Moi : Oui rajoute beaucoup plus de sel en Côte d'Ivoire on aime quand c'est bien salé quand on sent bien les épices
Elle prend le sel que je lui arrache des mains et je mets une énorme dose dans la sauce, elle me regarde choqué
Nina : Madame.. y'en a énormément la
Moi : Oui la viande mange le sel donc faut en mettre beaucoup
Nina : Ah d'accord
Je prend des épices au hasard et j'en mets une tonne
Moi : Voilà remue bien et va faire la table
Nina : D'accord
Je sors de la cuisine et va me poser au salon en attendant qu'elle fini.
VOUS LISEZ
KADY - Une vie de débauche
Ngẫu nhiên~ La vie d'une débaucharde envoyée au bled.. entre Trahison, Humiliation mais aussi Amour.. Je vous laisse découvrir son histoire. ~ ~ Une chronique ou le personnage principal est imparfait, rempli de défauts.. un personnage humain. Kady on l'aime...