/ 17 /

555 29 5
                                    


Ça fait quelques jours que c'est le paradis à la maison. Tidiane s'occupe de moi comme une princesse, il est mignon avec moi c'est limite il m'a fait oublié l'enfer de chez tanti Maï.

D'ailleurs elle plus de nouvelles pour l'instant et tant mieux.

Bref 22 heures on se décide à aller au cinéma sur un coup de tête. J'enfile une robe longue toute simple et nous voilà parti.

Vu qu'on est en plein centre ville on a tout à coter donc on est parti à pied même si je vous avoue c'est pas trop prudent avec tout les voyous qui y traînent.

On prend nos billets et nous voilà sur la file d'attente.

Arriver à la salle on se pose tout en haut et tout à droite loin du monde, ah oui le week end y'a du monde même le soir.

On regarde le film quelques minutes puis je commence à lui caresser la cuisse, ensuite je me dirige vers son penis et j'appuie doucement.

Il me regarde choqué

Tidiane - Bebe arrête.. y'a du monde

Moi en posant mon index sur sa bouche - Chut.. si on fait pas de bruit personne remarquera quoi que ce soit

Je déboutonne son pantalon, sors son penis qui était déjà bien dur et je commence à le sucer.. il était au bout de sa vie car il avait envie de jouir mais il pouvait pas

Tidiane - Bebe.. vien on.. vien on va dans les toilettes..

Je le calcule pas et le suce plus intensément.. il joui doucement..

Tidiane - Vien bébé

Il se rhabille vite fait et on file au première toilette qu'on voit.

Arriver il me retourne direct en position levrette et me pénètre. Il commence à envoyer des vrai coups de rein.. je joui bien fort c'est doux.. ça m'avait manqué. Ensuite il me pose sur le rebord du lavabo et me pénètre avec douceur.. je kiffe on s'embrasse en même temps, il me lèche les seins parfois et un moment son corps se contracte.. et il crache en moi.

Tidiane en m'embrassant - Hum.. t'es trop bonne..

Je lui souri, on se rhabille et sors du cinéma. Dire qu'on a payé pour un film qu'on a même pas regarder mdrr.

Un moment je vois qui? Abdoul aka Abd

Je lui lance un sourire pensant qu'il avait oublié tout sa mais en réponse il me toise.

Je tourne la tête vers Tidiane et lui aussi me toise.. olala si les regards pouvaient tuer je serais morte 2 fois mdrr

Je caresse sa joue

Moi - Y'a quoi ??

Tidiane - Je suis quoi moi pour que ma femme regarde son ex vas-y rejoin le en même temps pendant que t'y es

Moi - Désolé bébé.. t'énerves pas

Il continue de me bouder, on rentre en silence à la maison.

Arriver à la maison on va se doucher chacun de son côté puis on s'allonge.

Je vois il fixe la télé sans me regarder. 

Je me mets sur lui et le regarde

Moi - Tu boudes encore?

Il répond pas.

Il est en caleçon et moi en robe de nuit sans rien en dessous.

KADY - Une vie de débaucheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant