Je me lève vers lui choquéMoi : Tu fais quoi ici ?
Samir : C'est comme ça qu'on accueille les gens dans cet maison ?
Moi, mine sérieuse : Tu fais quoi ici Samir?
Samir : Je suis venu voir ma progénit..
La porte de la chambre d'Anna s'ouvre suivi d'elle, je tape l'épaule de Samir pour qu'il l'a ferme.
Elle s'arrête et nous salu
Samir : Bonjour Madame, vous allez bien?
Anna : Oui merci
Elle lui sourit puis se dirige vers la salle de bain du fond.
J'attend qu'elle parte puis je prend le bras de Samir et l'emmène dans la salle à manger.
Je ferme la porte derrière lui.
Moi : Tu peux pas débarquer tout le temps à l'improviste
Samir : J'aime bouleversé ton quotidien
Il rigole, son rire me fait rire. Quel con.
Moi, lui souriant : Elle est à l'école ta « progéniture » tu peux la voir dehors mais venir comme ça non ! Tidiane va trouver ça bizarre sachant que ça fait un moment que vous causez plus
Samir : T'inquiète je viens jamais sans excuse valable. J'ai un deal à lui proposer d'où ma venu ici
Moi : Il est au taf, repasse plus tard je t'appellerai
Samir : Donc tu me chasses ? Tu me fais même pas boire un verre de jus?
Moi : Samir !
Samir, en rigolant : Ça va, ça va je m'en vais.. je vais l'appeler puis je repasserai, prend soin de toi et de Prisci ma princesse
Il fouille ses poches puis sort une liasse de billet
Samir : Tiens c'est pour toi et elle
Moi, en rigolant : Tu vois pas notre maison ? Tu crois qu'on a besoin de tes sous ?
Il insiste je prends sa liasse et on sort.
En ouvrant la porte, je tombe sur Anna, bizarrement très proche de la porte, j'ai failli la heurté.
Je l'a toise, elle baisse la tête et rentre dans sa chambre. Toujours dans mes pattes celle là.
Samir, me faisant un clin d'œil : Bon à la prochaine gros ventre
Je lève mes yeux au ciel en souriant et il part. Quel phénomène celui là.
Bon je dois aller voir mon investisseur et faire un peu de shopping.
Je passe ma journée tranquille, espérant et priant pour ne pas croiser la folle à mon retour.
Le soir je rentre, Ani me fais un bisou puis me dit que le dîner que sa maman a fait est prêt.
C'est une blague, qu'es ce qu'elle fou encore là?
Anna sort de la salle à manger en chantonnant. Elle se croit ou celle là?
Anna, me souriant : Ah Kady t'es là? Ça va pas trop fatigué? Le repas est prêt
Moi : Tu fais quoi encore ici toi ? Tidiane est pas encore rentrer? Tu cuisines pour fêter ton départ ?
Elle rigole puis s'approche de moi
Anna : Alala Kady.. oui Tidiane est pas encore rentrer.. mais quand il va arriver tu vas lui dire que je reste !
VOUS LISEZ
KADY - Une vie de débauche
Sonstiges~ La vie d'une débaucharde envoyée au bled.. entre Trahison, Humiliation mais aussi Amour.. Je vous laisse découvrir son histoire. ~ ~ Une chronique ou le personnage principal est imparfait, rempli de défauts.. un personnage humain. Kady on l'aime...