/ 61 /

181 16 2
                                    


Moi : Tu.. tu fais quoi ici ?

Anna, visiblement choquer : Priscilla est enceinte ?

Moi : Qu'es ce que ça peut te faire?

Anna : Ri.. rien ri..

Moi : Voilà donc mêle toi de tes affaires et..

Je m'approche d'elle jusqu'à ce que nos visages soit face à face

Moi : J'espère pour toi que t'en parlera à personne, j'ai pas envie de te faire du mal..

Elle recule doucement

Anna : .. C'est des menaces?

Je lui souri puis j'attrape le bras de Priscilla et on part.

J'espère que j'ai réussi à lui faire peur.
~

Voilà une semaine que mademoiselle à avorté.

Une semaine que je suis soulagé. Oui.

On a beaucoup parlé, je lui est fais promettre de se protéger à chaque rapport mais elle m'a dit qu'elle était célibataire et comptait pas se remettre avec un garçon de si tôt.

Bien entendu j'ai bien appuyé ses propos en lui disant à quel point les hommes sont mauvais et tout le tralala.

J'en reparle plus depuis, elle a reprit les cours et moi je me concentre sur ma grossesse.

Tidiane appel Priscilla de temps en temps et ce week end elle va chez lui, vraiment pour cette fois.

Moi et lui on se parle pas et.. je commence à m'habituer à vivre sans lui ! Ce que je me croyais pas capable. Moi qui est toujours été entretenue par lui.

Être indépendante c'est pas mal hein. Même si pour le coup j'apprend à gérer mon argent, ce que je faisais plus depuis au moins 15 ans.

Sinon j'arrive à mes 6 mois de grossesse.

Aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous. Tout va bien Dieu merci. Mon fils est à l'aise bien au chaud. Je l'aime déjà ma vie.

Je suis un peu triste que son papa soit pas là pour le voir grandir mais bon la vie est un choix.. il s'en mordra les doigts quand il verra que c'est vraiment son fils.

Bref.

J'attend Samir devant l'hôpital, il est sensé venir me chercher car j'ai du mal à conduire avec mon ventre.

Bon il m'a obliger à être mon chauffeur privé jusqu'à mon accouchement. Es ce qu'il va assumer? Ahah. 

Il arrive je monte. 

Il me fait son traditionnel bisou sur le front.

Samir : Alors gros ventre ça s'est bien passé?

Moi : Oui j'ai trop aimé voir mon bébé, il est trop beau

Samir : Comment tu peux savoir si il est beau

Moi : Ça se voit

Il rigole

Moi : Non en vrai il est bonne santé et ça fait du bien de vivre une grossesse tranquille. En plus j'ai pas trop de symptômes bizarre, c'est super

Salir, en souriant : Dieu merci

Il caresse mon ventre doucement en me regardant, beaucoup trop a l'aise celui là mais trop mignon en même temps, un vrai ami.

Moi : Bon on peut y aller je suis fatiguer

Samir : T'as manger ?

Moi : Non je vais manger après

KADY - Une vie de débaucheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant