/ 2 /

996 51 4
                                    


Je vais vous passez un mois.

En résumé de ces 1 mois, je couche toujours avec Jordy, le copain de ma soit disant copine Laura. Je me suis beaucoup rapprochés d'elle et Mariam.

En vrai c'est deux filles bien, on a les mêmes délires, dommage que y'a le sujet Jordy sinon on aurait put être vraiment amis.

Sarah je traîne plus trop avec elle malgré que je l'aime beaucoup mais elle m'a l'air trop fausse. Un côté voilée prude et un autre dévergondé, j'arrive plus a suivre.
~

Aujourd'hui on est Samedi, on décide Laura Mariam et moi d'aller au macdo. On se pose on mange on critique les meufs du lycée franchement bonne ambiance jusqu'a ce que madame commence à nous parler de son cher Jordy....

Lau - Ce soir mon bébé m'invite au restau, je sais pas quoi mettre

Mari - Ta robe rouge bandage là elle passerait bien hein

Moi, dans mon seum - C'est juste un restau orh on dirait t'as jamais manger de ta vie..

Lau - Toujours désagréable dès qu'on parle de love orhh

Moi - À cet heure ci il te trompe t'es là à t'enjaillé sur lui

Mari - Toi ta vraiment un problème avec Jordy dès qu'elle parle de lui tu t'énerve bizarre hein

Lau, mort de rire - mdrrr grave trop jalouse celle là

Moi, semblant de rire - mdrr.. vas-y toi, même pas c'est juste que je veux pas qu'il te fasse du mal c'est tout..

Lau, me faisant un bisou - Ohhh c'est mignon t'inquiète mon djo il est parfait avec moi 😁

Moi - Hmm..

C'est vraiment un amour cette fille, mais je la déteste d'être en couple avec l'homme que je kiff..

J'ai envoyé un message à Jordy y'a 20 minutes et il m'a dit qu'il pouvait pas me parler qu'il était occuper et tout, et là Laura reçois un appel de lui..

GENRE POUR MOI IL EST OCCUPER MAIS PAS POUR ELLE ??!

J'observe Laura.. je crois que je la toisais un peu parce que quand je tourne la tête vers Mariam je vois elle me fixe.. je lui souris et dis 'Quoi ?' elle hoche la tête horizontalement pour dire 'rien' .. je fais genre de guetter mon tel..

Bref on fini on prend notre bus, on rentre chez nous. Un moment je reçois un appel de Sarah donc on parle 5 minutes vite fait puis je raccroche.

Lau - Pff je sais même pas comment tu fais pour être pote avec une pute

Moi - Woww tu vas loin ok tu l'aimes pas mais Sarah elle est plus propre que nous 3 réunis hein !

Elles se regardent et éclatent de rire.. tchipp j'aime pas qu'on parle mal de mes potes surtout de ma go sur.

Donc je boude dans mon coin, quand je reçois un message de mon bae Jordy « Tu peux passer? » Je commence à sortir toute mes dents d'un coup

Mari - Pour qu'elle sourit comme sa c'est que son bae lui a envoyer un msg ahaha

Moi, en souriant  - Orhhh laisse..

Elles descendent à leurs arrêts , moi aussi. Je rentre me laver, je m'habille plus sexy et je bouge.

~
On est poser dans sa chambre, on sort d'un round très sportif mdrr je suis ko, il en a pas une grosse hein mais il sait se servir de ce qu'il a.

Le problème c'est qu'il est pas doux du tout, aucun bisou ni de caresse il me déshabille et bim il me pénètre. Au début je lui est reprocher mais il m'a dit qu'il est comme ça, il aime pas ' tout ces chichis ' d'après lui.

DRINNNNNNG, la sonnerie de la maison

Il commence à sursauté moi je le regarde sans comprendre pourquoi autant de frustration d'un coup.

Jo - HEE VAS-Y LÈVE TOI HABILLE TOI VITE JE VAIS OUVRIR MAIS FAIT PAS DE BRUIT OKKK ?

Moi - Oui mais pourq.. *Il me coupe

Jo - TA GUEULE HABILLE TOI C'EST TOUT

Okkkkkk.. je m'habille pendant que lui il sort ouvrir. J'entend une voix de femme, ça doit peut être être sa mère ou sa sœur je sais pas mais bon tranquille elles s'imaginent pas que leurs garçon est puceau quand même ?? Orh 😂😂

Je reste au moins 10 minutes seule dans la chambre avant qu'il revienne. Il ferme la porte à clés derrière lui et me dit avec une mine sérieuse

Jo - Laura est au salon.

Moi, affolée - QUOII ???

Jo, en me faisant des grands yeux - Chuuuuuut

Moi, en chuchotant - Mais comment je vais sortir de la sans qu'elle me voit.. je veux pas de problème avec elle

Jo - Je sais pas.. toi aussi qu'elle idée de faire ami ami avec elle j'aurais pu lui dire t'es ma cousine ou un bail comme ça mais tema maintenant..

Moi, reprenant ma voix - Tchipppp c'est toi dep..

TOC TOC TOC

Lau - Bebe??? Pourquoi t'as fermer à clés ouvre orhhh.. en vrai je m'en fou que t'es pas ranger ta chambre je vais la ranger t'inquiète

Jo, stresser a la mort - Euuh... non mais vas-y attend je range un peu avant que tu viennes c'est la honte sinon..

Lau, mort de rire - t'es chiant Mdrrr depuis quand on a des hontes entre nous

Jo, me chuchotant - va dans le placard t'as pas le choix d'ici 1 heures je vais prétexter un truc pour qu'elle bouge

Moi - pfff ok..

Je rentre dans ce fameux placard, il est assez spacieux fin pour un placard quoi et puis la porte est en volet genre y'a pleins de petits trous je sais pas si vous voyez ce que je veux dire donc je vois tout.

Donc elle rentre, ils se posent sur le lit à parler de tout et de rien.. puis sa part en couille ils commencent à s'embrasser, elle monte sur lui, commence à bouger son bassin contre son penis, il lui enlève son haut, son soutif et lui mange les seins, elle jouit.. puis elle descend, lui descend son short et lui fait une pipe il était en sang, il jouissait fort.. ensuite il l'a déshabille en lui faisant des bisous partout et il commence à la pénétrer avec douceur et amour..

Tout ça devant mes yeux.. j'ai envie de pleurer.. je suis trop conne..

je m'assoie plus confortablement, pose mes bras et ma tête sur mes genoux..

Et sur ma tristesse et leurs gémissements je m'endors..




Affaire à suivre..

KADY - Une vie de débaucheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant