Voilà trois jours que je suis alité à l'hôpital. Mon médecin traitant m'a bloqué là-bas le temps que je me calme.Ils ont failli m'envoyer en hôpital psy mais Dieu merci mon médecin leurs à parler et dit qu'il gérait.
Pourquoi hôpital psy ? Parce qu'à partir du moment où j'ai ouvert les yeux j'arrivais pas à m'arrêter de pleurer.
Ma tension très basse mais surtout j'étais mal mentalement et je voulais pas me nourrir.
Bon après 3 jours je vais « mieux » , en tout cas je me nourri mais je suis silencieuse.. je suis lessivé
Y'a que Prisci qui vient me voir. Elle passe après les cours. Elle a pas l'air au courant et tant mieux. Elle croit que c'est à cause de la venu d'Anna.
Mon médecin est venu me dire qu'à midi je pouvais rentrer.
Il a tenté d'appeler Tidiane en vain, il répond pas. Je lui est dis qu'il avait voyager.
Il a compris et m'a laisser y aller.
Je vais me laver puis fait mon petit sac.
Habiller et prête à partir.
Partir ou? Bon je vais me prendre un hôtel.
Hors de question que je retourne dans cette maison, je veux plus jamais y retourner d'ailleurs.
Il allait me tuer.. et notre fils il y a pas penser.. hum..
Je cherche un hôtel sur mon téléphone, je réserve puis appel un taxi.
Arriver, on m'installe, je m'allonge direct, j'avais besoin d'un bon lit bien confortable.
Avant de dormir j'appelle Prisci, qui me dit que ça va meme si son papa part au taf et s'enferme dans sa chambre quand il rentre. Bébé Ani va bien aussi, je raccroche et m'endors.
~Le lendemain après la douche je me rend compte que j'ai pas d'habit rien. Que faire? Je peux pas retourner là-bas.
J'appelle Nina et lui dit de faire mes valises. D'en remplir deux et de mettre le maximum dedans.
Je me prépare, elle m'appelle pour me dire que c'est bon, je prend un taxi et arrive devant.
Arriver elle me ramène mes valises au portail, suivi de mes clés de voiture.
Elle m'aide à mettre mes valises dans le coffre puis Anna débarque dans le garage.
Je l'a calcule pas et arrange bien mes valises.
Anna : Kady.. Ça va ? Tu vas bien? Et le petit ? Tu vas où ?
Je ferme mon coffre, monte dans ma voiture et démarre vers mon hôtel.
Hypocrite. Je maudis le jour ou t'as poser les pieds dans notre maison. Mon ancienne maison..
Arriver, mon téléphone sonne c'est Samir
J'hésite à répondre mais bon
Moi : Oui
Samir : .. Ça va?
Moi : Oui pourquoi ?
Samir : Parce que Tidiane est au courant pour Priscilla
Moi, choqué : Comment tu sais?
Samir: Peut être parce qu'il est venu avec des gars à mon entrepôt me frapper
VOUS LISEZ
KADY - Une vie de débauche
Random~ La vie d'une débaucharde envoyée au bled.. entre Trahison, Humiliation mais aussi Amour.. Je vous laisse découvrir son histoire. ~ ~ Une chronique ou le personnage principal est imparfait, rempli de défauts.. un personnage humain. Kady on l'aime...