10 ans plus tard ..
_ Dans la peau de Kady
Nous voilà tous les 3 à table pour dîner.
Mon bébé, ma petite princesse est à présent une ado. Maintenant 16 ans, Priscilla ne pense qu'à une chose : le mannequinat.
C'est vrai qu'elle a le physique, son mettre 75, sa taille fine et son teint metisse, elle est vraiment belle ma fille..
Mais j'aimerais qu'elle se concentre sur ses études d'abord, et c'est ça notre principal sujet de dispute.
Je pose le regard sur son papa, mon mari Tidiane, 40 ans maintenant. C'est vrai qu'il a pris un coup de vieux, et beaucoup de poids, mon skinny est devenu un nounours ahah mais je l'aime comme il est.
Il sort d'une dépression d'un an du à une grosse crise dans son entreprise mais Dieu merci ça va mieux. C'était pas facile mais il a tout fait pour qu'on perde pas notre confort.
Quand je vois notre belle maison, ma petite famille, du haut de mes 35 ans j'aurais pas rêver mieux.
Oui 35 ans, et 20 kilos en moins, après des années en étant apoutchou j'ai perdu énormément de poids. Je pense que c'est le lancement de mon salon qui m'a aidé, j'étais débordé.
À l'heure actuelle j'ai mes employées qui gèrent la boutique donc je suis tranquille.
Qui aurait cru que la petite Kady idiote, serait dans un tel niveau de vie? Même pas moi mdr.
Tidiane : Chérie ?
..
Tidiane : CHERIE ?
Je sursaute, les deux se moquent
Tidiane : Depuis t'es dans tes pensées, tu manges pas, tout vas bien?
Moi, lui souriant : Oui oui ça va, la fatigue tu connais
Tidiane : Quel fatigue tu fou plus rien c'est Alicia qui doit être fatiguer à manager toute ta boutique et tes folles d'employés ahah la pauvre
Moi : Quel pauvre je l'a paye pour hein et laisse mes em..
BRRRR , le téléphone de Prisci m'interrompt
Emmerdeuse que je suis j'attend qu'elle ose le toucher pour parler
Et elle le touche puis regarde qui sait
Moi : Qui t'envoie des messages à 20 heures Priscilla ? Dépose le de suite ou je le prend
Elle le pose vite sur sa cuisse
Prisci, soulé : Ça va je regardais juste..
Moi, l'imitant : Je regardais juste.. T'as fais tes devoirs?
Prisci, soufflant : Orh mais oui maman on peut jamais manger en paix avec toi
Je jète un coup d'œil à son père, qui lui est a fond dans son riz
Moi, faussement vexé : Ah bon hein.. t'inquiète tu l'auras la paix quand je serais plus là !
Tidiane lève la tête et rigole devant mes bêtises
Prisci, mort de rire : Toujours plus maman..
On rit tout les 3, puis on continue à manger dans la joie et mes mauvaises humeurs
Quand d'un coup, DRING DRING DRING DRING
Tidiane : Mais qui sonne aussi fort à cet heure? Junior? JUNIOR?
Junior, au loin : OUI TONTON J'Y VAIS
Junior c'est notre gardien, il est arrivé du pays y'a 2 ans, 21 ans, on avait besoin d'un gardien pour cet énorme maison donc le voici.
VOUS LISEZ
KADY - Une vie de débauche
De Todo~ La vie d'une débaucharde envoyée au bled.. entre Trahison, Humiliation mais aussi Amour.. Je vous laisse découvrir son histoire. ~ ~ Une chronique ou le personnage principal est imparfait, rempli de défauts.. un personnage humain. Kady on l'aime...