Tidiane, mon tel dans les mains : VOILÀ JE SAVAIS QU'IL Y AVAIT UN TRUC ENTRE VOUS !Moi, dépassé : Mais non bébé y'a rien du tout je te promets !
Tidiane, en lisant le message : Arrête de forcer l'amitié je veux plus de ça Kady, je t'aime et ça me fais mal d'être coincé dans cet amitié, appel moi quand t'auras pris ta décision mais entre temps laisse moi
Je souffle
Tidiane : C'est clair là non ?
Moi : Bah tu lis bien que l'ambiguïté n'est pas de mon côté
Tidiane : Mais pourquoi tu continues à parler avec lui en sachant qu'il t'aime?
Moi : Je.. je sais pas.. c'est mon ami avant tout !
Tidiane : Non non non t'es pas clair là Kady ! Moi je veux plus te voir parler avec lui !
Moi : Mais..
Tidiane, en se levant : MAIS RIEN DU TOUT T'ES MA FEMME T'AS PAS À PARLER AVEC UN AUTRE HOMME ! D'AILLEURS IL EST TEMPS QUE TU REVIENNES À LA MAISON
Moi, en me levant : JAMAIS JE RETOURNERAI DANS CETTE MAISON DE MALHEUR ! T'AS VÉCU AVEC UNE AUTRE FEMME DEDANS ET MOI JE VAIS REVENIR NORMAL ! C'EST MORT
il me regarde choqué
Tidiane : Ah c'est pour ça que depuis tu veux pas revenir ? Mais tu vas pas rester ici sans moi indéfiniment ?
Moi : Viens ici !
Il observe l'appart puis rit
Tidiane : Mais non chéri je vais pas quitter mon confort pour vivre ici c'est trop petit et même pour toi et Rahim il aura besoin d'espace pour jouer
Oui Rahim c'est le prenom qu'on a choisi pour le petit. C'est beau hein ?
Moi : Tidiane je retournerai plus jamais dans cette maison !
Tidiane : .. Ok bon calme toi je vais trouver une solution.. je vais chercher à la racheter et prendre une autre.. mais je l'aimais beaucoup cet maison et toi aussi tu l'aimais !
Moi : Oui avant qu'on vienne la souiller !
Il rigole puis viens me faire un câlin. Il se fâche jamais longtemps celui là ahah
Il se dirige vers la porte avec mon tel dans les mains.
Moi : Bébé mon téléphone..
Tidiane : Pour que tu continues à flirter derrière mon dos
Je souffle.
Il le dépose sur la table
Tidiane : Kady je suis sérieux je veux plus te voir avec lui !
Moi : Hum..
Il s'en va.
Bon de toute façon c'est logique hein.. mais je me sens ingrate de plus lui parler maintenant que je me suis remis en couple..
En même temps il a tout gâcher avec sa déclaration.. Il sait très bien que je lâcherai jamais Tidiane, jamais !
Je m'assoie et prend mon tel.
Moi = Tout d'abord je tenais à te remercier d'avoir pris soin de moi pendant tout ces mois, je te serais toujours reconnaissante et je suis là en cas de besoin. Maintenant je suis une femme marié et je compte le rester. Prend soin de toi et pour Prisci tu peux la voir quand tu veux. Pour l'appart je m'en vais à la fin du mois. Merci pour tout..
J'ai envoyer puis poser mon tel.
~Tidiane, en ouvrant la porte : Voilà ton nouveau palais ma reine !
Je lui souri et avance avec bébé Rahim dans les bras.
Énorme jardin avec piscine et la maison.. que dis-je.. cette villa ! Elle est magnifique déjà de l'extérieur.
On rentre tout les quatre. Je donne bébé Rahim à sa deuxième maman Priscilla puis je me mets à visiter chaque recoins.
J'ai accouché y'a pas longtemps d'un magnifique bébé en bonne santé. Un bébé noire mdr qui ressemble à son papa quand il était bébé.
On est tous in love de lui surtout sa grande sœur qui le lâche pas.
Avec Tidiane c'est l'amour fou, tout ces épreuves on renforcer notre couple.
On en a vécu des choses hein? On s'est marié jeune sur un coup de tête et Dieu merci aujourd'hui on est toujours là.
Mon pire moment avec lui? Quand je vivais chez sa mère et qu'elle l'avait marabouté. Oui marabouté.. Ce Tidiane violent.. j'oublierai jamais mais Dieu merci on est vite sorti de là et il est redevenu normal, redevenu mon sucre.
Mon plus beau souvenir? Quand on s'est embrasser dans la voiture après le gala ahaha après tout ce temps a être sans lui je revivais enfin !
Un couple c'est des hauts et des bas, y'a eu beaucoup de bas mais énormément de hauts, je retiens que le haut.
Sinon Priscilla a eu son bac sans mention mais c'est déjà ça. On est fière d'elle car elle a pas lâcher malgré ce qu'elle a vécu cet année.
Bébé Ani va bien d'ailleurs elle vient passer les vacances et pas toute seule avec Mya qui vient des États Unis pour voir un peu son père et ses frères et sœurs.
Bon c'est pas l'amour fou avec elle hein vous même vous avez vu pendant son enfance comment ça s'est passé mais elle a grandi, elle me respecte et moi aussi, c'est le principal.
Elle et Prisci sont très proches, c'est beau à voir.
Ma mère est dans son couple heureuse. On l'a voit de temps en temps.
Mes deux sœurs sont à l'étranger mais on s'appelle souvent.
Sarah est de nouveau voilé mais pour de vrai cette fois ci mdr. Elle vit à dubai avec son mari et ses enfants. On se parle sur les réseaux, elle m'a promis de venir me voir.
Laura est toujours avec Jordy. Toujours les mêmes histoires, mais bon elle va jamais quitter cet homme, ils sont liés y'a rien à faire et à dire.
Mais on se voit de temps en temps. C'est ma sœur malgré tout.
Samir? Aucune réponse depuis le message que je lui est envoyé. J'ai mis les clés dans la boîte au lettre et je suis parti hein.
Je sais qu'il parle souvent avec Prisci, c'est son tonton préféré et voilà moi je lui souhaite le meilleur. Mais c'est mieux qu'on soit à distance comme ça.
Je suis actuellement heureuse. Ma société marche bien. Mes enfants vont bien. Mon mari est adorable et à moi seule ahah que demandez de plus ? Que vous racontez de plus? Je m'arrête là.
Merci à vous de m'avoir lu et accompagné dans mes mésaventures. Dans ma vie rempli de mauvais choix, rempli de dramas.
Sûrement beaucoup me déteste, sûrement beaucoup m'aime. Je suis qu'un humain normal, je suis Kady.
Merci d'avoir lu mon histoire.
Je tiens vraiment à m'excuser pour les fautes d'orthographes, j'ai fais de mon mieux le français est trop dur ahah.
Affaire terminé.
VOUS LISEZ
KADY - Une vie de débauche
Random~ La vie d'une débaucharde envoyée au bled.. entre Trahison, Humiliation mais aussi Amour.. Je vous laisse découvrir son histoire. ~ ~ Une chronique ou le personnage principal est imparfait, rempli de défauts.. un personnage humain. Kady on l'aime...