_Dans la peau de Priscilla
J'avoue que ça me fait mal au cœur de voir maman et papa se déchirer.. ensemble depuis tellement d'années, c'était mes modèles..
Entre temps j'avoue que leurs disputes a des avantages.. depuis que je suis avec maman, j'ai beaucoup plus de liberté, elle me laisse vivre et mes week end je peux les passer avec mon chéri tranquille.
Oui mon chéri je suis en couple depuis deux mois avec un mec de 20 ans, ça va on a que 4 ans d'écart !
Bon c'est un arabe, je sais que ça passera pas avec mon père mais on est dans les années 2000, c'est derrière nous ces histoires d'origine etc..
Bref on est vendredi soir, je suis en route pour aller chez Bilal. Et dire que je suis sensé aller chez papa.. il me manque.. mais bon je dois vivre aussi !
J'arrive, je l'embrasse quelques secondes puis une envie de vomir m'attrape, je cours dans ses toilettes et vomi
Bilal : Je pensais pas que je te dégoûtais à ce point
Moi, en rigolant : Non c'est pas toi ! Depuis ce matin j'ai des remontées, je suis sur c'est le kebab que j'ai manger hier soir !
Bilal : Ah oué bah viens je te sers du jus ça va te détendre
Je pars dans la salle de bain me nettoyer, rincer ma bouche au dentifrice puis je repars au salon.
On passe une bonne soirée malgré que je me sens pas bien.
~Je suis dans le heetch direction une soirée, Deborah m'attend devant.
Toute la semaine je me suis senti mal, je dois avoir une forte gastro qui me lâche pas, j'en est marre ! Demain direction médecin !
Le chauffeur qui conduit super vite arrange pas du tout ma situation. Je lutte pour pas vomir jusqu'à ce que j'arrive devant la maison.
Y'a du monde à l'entrée et à l'intérieur ça se voit.
Je cherche Deborah que je vois arriver vers moi.
Deborah : Ma copine ! Es ce qu'on est belle comme ça ? Ma tismey curly
Moi, en rigolant : Va là-bas toi ! Déjà je me sens pas bien me fatigue pas
Deborah : Encore ? Non toi t'abuse !
Moi : Je te jure je me sens faible fin bref il est où ton gars là
Deborah : He c'est pas mon gars hein ! Mon pigeon oue ! Il est à l'intérieur vas-y vient on va boire tout ça va passer
On arrive, elle me dirige vers un groupe de 3 gars et une fille, je l'es salut puis m'installe.
Pleins de bouteilles d'alcool, des ballons, des chichas et bah on va se mettre bien ce soir..
Ils nous servent on boit, on rigole avec eux tranquille
Deborah : Il est où ton arabe là ?
Moi : Chez lui hein ! Tu sais bien il aime pas sortir, même pour m'emmener au cinéma c'est une galère
Deborah : Chelou lui il a honte de sortir avec toi ou quoi ?
Moi : Non c'est juste un casanier
Deborah : Humm en tout cas ..
Moi, en lui tapant la cuisse : En tout cas quoi ? Occupe toi de ton pigeon laisse mon chéri
Elle ouvre ses yeux, me tape et jette un œil sur le gars, ça va il m'a pas entendu, je suis pas aussi folle
VOUS LISEZ
KADY - Une vie de débauche
De Todo~ La vie d'une débaucharde envoyée au bled.. entre Trahison, Humiliation mais aussi Amour.. Je vous laisse découvrir son histoire. ~ ~ Une chronique ou le personnage principal est imparfait, rempli de défauts.. un personnage humain. Kady on l'aime...