_ Dans la peau de TidianeComment elle a pu me faire ça? J'arrive pas à y croire et en même temps ça me parait tellement logique.
J'ai toujours vu cet différence physique entre Priscilla et nous mais.. mais les gènes des noires sont puissants donc un enfant peut sortir clair comme très foncés.
J'ai jamais douté une seule seconde. Dès la première fois où je les porter je l'es aimer de tout mon cœur et je me suis promis de lui donner un bon avenir.
Et la j'apprend que j'ai élever un enfant qui n'est pas le mien.. et l'enfant d'un ami fin un ancien ami à moi.. Kady veut me tuer c'est ça?
Samir.. je l'aimais bien cet homme, je le connais depuis longtemps, depuis le bled.. bon même si mon statut m'a obliger de m'éloigner de ce genre de personne.
Oui ce genre de personne qui traîne dans des trafics pas net et en voulant rentrer dans la haute classe sociale je pouvais pas me permettre d'être trop proche de lui.
Mais comment il est arrivé à coucher avec ma femme.. jusqu'à lui faire un enfant.
Si je pouvais le tuer y'a une semaine je l'aurais fait mais je vais pas aller en prison pour ce connard, et puis j'ai un enfant qui arrive..
Hum si il est de moi.. mais elle oserai pas me faire le coup deux fois quand même.. hum qui sait cette femme est capable de tout apparement..
Es ce qu'elle m'aimait..? Alalaa j'ai mal à la tête.. faut que j'arrête de penser, je vais finir par me tuer.
Je me lève et vais dans la chambre de Priscilla.. comme chaque jour depuis qu'elle est parti.. espérant qu'elle soit la.. mais non..
Je repars dans ma chambre.. l'odeur de Kady m'apaise.. même si je l'a hais.. je m'endors.
~TOC TOC TOC
Je me réveille en sursaut, ouvre mon tel, 9h40
Qui me dérange à cet heure?
Moi : Oui?
Anna : Tidiane il est 9h tu travailles pas?
Je souffle.. elle me colle trop ces temps ci.. j'ai l'impression d'avoir une maman..
Moi : Je sais je travailles pas, je me repose
Je l'entend repartir en bas.
J'ai rien contre elle, juste j'ai pas la tête à parler avec qui que ce soit et puis j'ai pas aimé son coup de menacer Kady par rapport à Priscilla, je l'a croyais plus honnête et intègre que ça.
Bref je vais me laver puis je descend prendre un déjeuner que Nina me prépare.
Je suis sur mon tel, je regarde les réseaux un peu, je bois mon café quand Anna vient me déranger
Anna : Tidiane tu peux m'accompagner faire les courses ?
Moi, en fronçant les sourcils : Pourquoi faire? Demande à Nina d'y aller
Anna : Non je veux aller moi même et ça nous fera une sorti
Moi, en murmurant : Une sorti dans un super marché..
Anna, en rigolant : Aller s'il te plaît fait pas ton aigri aujourd'hui
Je souffle.. peut être qu'après cet balade très divertissante elle me laissera tranquille?
Moi : Ok
Elle sort se préparer, je fini de déjeuner tranquillement puis je vais m'habiller décontracté.
VOUS LISEZ
KADY - Une vie de débauche
Diversos~ La vie d'une débaucharde envoyée au bled.. entre Trahison, Humiliation mais aussi Amour.. Je vous laisse découvrir son histoire. ~ ~ Une chronique ou le personnage principal est imparfait, rempli de défauts.. un personnage humain. Kady on l'aime...