/ 1 /

2.1K 69 0
                                    


Salut moi c'est Kady.

J'ai 18 ans et je suis en première car j'ai redoublé au collège.

Je suis d'origine ivoirienne 🇨🇮

Physiquement je suis une renoi 1m65, corpulence moyenne genre un bon 38 en taille, une renoi de paname comme on en voit tout les jours.

Ça fais quelques mois que j'ai déménagé sur Paris avec ma mère et mes deux grandes sœurs.

Je suis arrivé en plein milieu du trimestre, mais j'ai pas eu de mal à m'intégrer. 
~

DRIINNNNG
Encore ce putain de réveil.. je me rendors, flemme j'irais à 10 heures.

.. - Kadyy?! Kady ?? Lève toi t'as pas cours toi??

Moi - hmm.. il est quel heure?

.. - L'heure de lever ton cul tchippp tu vas pas recommencer tes délires de séchage bouge toi

Je préfère ne même pas lui répondre, je regarde mon tel 8h50, et je vois que Jordy m'a envoyé un message.

Jordy c'est mon crush depuis mon arrivé ici, au premier regard j'ai tout de suite flashé sur lui.. il est tellement beau tellement sexy.. on se fréquente depuis quelques temps mais..

Il a une meuf.. il sort avec une fille de ma classe.. Elle est moche en plus elle le mérite pas.. mais il a pas l'air deter à se séparer d'elle..

Mais bon c'est mon Jordy et.. et je vais tout faire pour casser leurs couple..

Je me lève et fait ma routine.

Je passe par le salon et je croise Aby, celle qui vient de me réveillé comme une sauvage, l'aînée de la famille. 22 ans, elle est étudiante en médecine, je sais pas si elle a un copain on est pas proche du tout, elle se prend trop pour ma mère toujours à être sur mon dos. Je l'évite car je peux pas lui manquer de respect.

Maman est au travail et Fatym ma grande sœur de 19 ans je sais pas où elle est, elle a passé son bac l'année dernière et a dû quitter son taf dans le sud donc elle est en sabbatique pour le moment.

Fatym et moi on est trop proche, limite des jumelles. C'est une fille très sensible, très réservée, une fille bien et droite sans problème.

Sur la route j'appelle Jordy, on discute un peu et on se donne rdv à 10h30 devant les toilettes du couloir A.

Je suis trop contente, ces lèvres me manquent..

J'arrive au lycée, c'est la pause je croise des gens de ma classe mais je cherche ma go Sarah que je retrouve dans les toilettes en train de se maquiller

Moi - Ça va ma belle?

Sarah - Oue et toi? Hé mon fond de teint il est pas un peu trop pâle ???

Moi - Non ça va mais t'es pas sensé être une voilée toi mdrr

Sarah - Si mais bon c'est rien c'est que du maquillage

Je rigole et là regarde se maquiller

Voilée 2.0 au lycée tu peux vraiment pas savoir qu'elle est voilée hein des jeans moulants des hauts qui montre ses gros seins la franchement bizarre cette fille mais bon.

KADY - Une vie de débaucheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant