Chapitre 1

1K 43 7
                                    

Pdv Neymar
17 janvier 2020
15:38

Je suis assis dans la salle détente avec Marquinhos. On n'est tout les deux entrain de joués à fifa 21 et devinez quoi, je l'explose.

Marquinhos: Mais ! Rahhhh j'en n'est marre t'es trop fort ! C'est pas du jeu !! Tu triche ou quoi ?!
Moi: T'es juste qu'un rageur Marqui ! Et puis je suis indétrônable depuis ma naissance tu sais ! Personne ne m'a jamais battu !
Kylian: Bah plus pour longtemps alors !

Je me retourne et je vois Kylian, debout sur une chaise, avec un drap autour du coup et son masque de Donatello sur la tête. On éclate de rire à en ne plus pouvoir respirés, à ce tenir le ventre tellement on avait mal. Il vient s'asseoir à mes côtés, en prenant la troisième manette posé sur la table. On laisse le temps à Kylian pour qu'il choisisse sont équipe et ces joueurs puis on fais un match, Marquinhos commente et nous encourage, un vrai supporter. On s'amuse bien et on joue bien surtout et comme je l'avais prédit, je règne encore sur FIFA.

Kylian: Attends quoi ?! Comment c'est possible ?! Putain t'es sacrément fort en faite !
Moi: Je vous l'avaient dit !

On rigole encore et on fais un ou deux match en plus, dans la joie et la bonne humeur. Puis Presnel arrive avec sa musique qui mets l'ambiance dans toute la pièce. Je me mets rapidement à danser et Kylian me rejoint très vite dans mes délires un peu con, je vais pas vous mentir. Alors Marco et Ramos, qui nous avait rejoint pendant ce cours lapse de temps, saisirent leurs téléphones portables et nous filmâmes entrain de dansés, presque collés serrés. Presko nous rejoint vite, accompagné de Julian qui danse aussi. On reste comme ça pendant bien une dizaine de minutes avant d'en avoir marre et de finalement se rassoir sur le canapé pour mater chacun son tel. Les deux seul personne qui n'était pas chacun de leurs côtés s'était moi et Kylian, on s'amuse à faire deviner des mots à l'autre en mime. Quelques temps plus tard, le coach nous appelle pour l'entraînement général. On se lève tous du canapé pour rejoindre la salle d'entraînement, ou se trouver déjà tout nos coéquipiers. Je passe mon bras par dessus l'épaule de Kylian et je lui sourit.

Moi: C'était cool.
Kylian: J'avoue.

Il me regarde aussi dans les yeux, en me souriant à son tour. Je détourne vite le regard, ma fois un peu gêné par la situation.











Eh bien premier chapitre fini Je suis fière de ce chapitre qui ne sert pas à grand choses mais plus qui sert à ce remettre dans le contexte 🤙🏼 J'espère que vous avez aimé 🫶🏼 Bisous, Bisous 😽

please, stay here with me forever. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant