Pdv Kylian
27 août 2021
22:05Je vois l'ambulance partir avec Neymar, qui est dans un état que je n'ose pas imaginer. Je me relève et tout le monde essaye de me consoler, mais je ne l'es écoute pas et je me dirige vers celui qui a fais ça. Je commence à l'embrouiller et je sens mon corps chauffer de plus en plus. Je lui balance une dernière insulte et je m'écarte pour aller rejoindre Presnel et les autres.
On se remets en place et on continue le jeu. N'ayant pas encore digéré le coup que Ney c'est pris, tous ce qui prime pour moi maintenant c'est de me venger, mais pas en le frappant, nan. Trop facile. Je vais les détruire mentalement et sur le terrain.
A la 73' minutes, je mets un but tout seul, sans l'aide d'aucun de mes coéquipiers.
A la 77' minutes, je mets un but sur penalty et je fais la célébration de Neymar pour montrer que je ne l'es pas oublier.
A la 84' minutes, Messi marque son premier but du match. Ce qui nous mets à 5-2. Je n'est jamais était aussi déterminé un match.
On n'est à la 89' minutes, et tout repose sur les épaules. Je tire mon premier coup franc du match. Je vise et.. Il atteint les buts !!! Je pars en direction de tout mes coéquipiers et on danse, chante, bref on n'a jamais était aussi heureux que maintenant. Même le coach crie avec nous.
Commentateur: ET LE PARIS SAINT GERMAIN EST QUALIFIER EN FINALE POUR LA PREMIÈRE FOIS EN 10 ANS !!!
On saute tous. Je n'arrive pas à réaliser que je vient de mettre 4 buts contre le réal ?!! Le football c'est magique bordel ! On célèbre sur le terrain puis dans les vestiaires et mêmes dans l'avion. On n'est fière de notre victoire et ça ce fais sentir.
Quand on arrive enfin chez nous, à paris, devant le camps des loges, une dizaines de supporters nous attendent et chante tous ensemble.
Je profite de cette ambiance plus que magnifique, mais quelques choses me frappe de plein fouet quand je vois l'affiche des supporters où est marqué « Neymar, champions ! ».
Neymar ! Merde !
Je me mets à l'écart des autres et je vais pour appeler mon brésilien.
Neymar: Allo..?
Moi: Ney ?! Mon dieu ! Tu vas bien ?
Neymar: Kylian... Oui ça va..
Moi: T'es sur ? T'es où ?
Neymar: Oui je te le promets.. Je suis chez moi.. On m'as opéré..
Moi: Mon Dieu, Ney ! Qu'est-ce que tu as ?!
Neymar: Rien de grave.. enfin si ce casser la colonne vertébrale c'est pas grave..
Moi: Tu... Te... Bouge pas, j'arrive dans quelques minutes !Je ne le laisse pas répondre que je raccroche. Je remercie gentiment le supporters et je me mets à courir en direction de chez Neymar. C'est marrant, cette situation ne m'est pas inconnue. J'ai une légère impression de déjà vue..
Je mets tout mes force pour courir le plus vite possible vers chez mon beau brun. Je sens le vent sur ma peau, frêle. J'aperçois enfin la maison de mon coéquipier brésilien.
Quand j'arrive à ça porte, je la bourine jusqu'à ce que la domestique de Ney m'ouvre. J'entre d'un coup et je cours dans son salon. Et c'est la que je le vois. Il est allongé sur son canapé, il a tout le dos plâtré et une botte de marche à la cheville droite. Je m'approche lentement de lui, les larmes coulant sans que je puisse faire quelques choses. Pourquoi j'ai toujours l'impression que c'est ma faute..
Moi: Mon Dieu.. Ney..
Neymar: Kylian ? Qu'es ce que tu fais la ?
Moi: Je voulais te voir.. Savoir comment tu aller..Je m'approche de lui et son regard me détruit de l'intérieur, il est vide. Comme si plus rien ne le touchée. J'arrive à son niveau et je le prend doucement dans mes bras. Je sens ses bras ce placé derrière mon dos et venir ce serré.
Quand on se décroche, je constate qu'il a les yeux rouge et des larmes en coins de l'œil. Je lui souris et je l'es essuie. Il me rend mon sourire.
Moi: Je suis heureux de te voir, Ney.
Neymar: Tu n'imagines pas combien, moi, je suis heureux de te voir..Je me pose à côté de lui et je lui prend la main.
Moi: Tant à pour combien de temps..?
Neymar: Les médecins préconise 4 mois d'immobilisation..Je le regard, il a les yeux qui brille à nouveau.
Moi: Tout vas bien Ney..
Neymar: Pourquoi c'est toujours moi, Kylian..?Je le regarde, perdu. Je ne sais pas. C'est ce que j'ai envie de lui dire. Mais je ne peux pas. Il a besoin de moi.
Moi: Ney.. Je...
Neymar: J'ai besoin de toi, Kylian.. Je t'en pris..Les larmes me montent aux yeux sans que je m'en rende compte.
Neymar: Je sais que je t'es perdu, mais s'il te plaît, ky..
Je le regard avec un sourire en coin, mais les larmes sur ma joue toujours présente.
Kylian: Tu ne m'as jamais perdu Ney..
Je le vois qui retrouve son sourire. Je m'installe à côté de lui et on commence à discuter de tout et n'importe quoi, pour essayer qu'il ne pense pas à la douleur.
Le retour de ce couple ? Pas pour l'instant, mais on n'est pas loin ! Sur ce, Bisous Bisous 😽
VOUS LISEZ
please, stay here with me forever.
FanficLors ce que Neymar Da Silva Santos Junior rencontre Kylian Mbappe Lotti, ils deviennent les meilleurs amis du monde. Mais entre amitié et amour, vont t-ils arrivaient à différencier les deux, et à réussir à s'accepter eux même ? ⚠️ Cette fan fiction...