Pdv Neymar
28 janvier 2020
9:37On n'est dans la limousine, en direction de ma villa pour aller déposer toutes nos affaires.
J'entre dans ma maison secondaire, toujours accompagné de Kylian, qui écarquille les yeux à la vue du paysage.
Kylian: WoW ! C'est ultra beau !
Moi: Et encore t'as rien vu ! On iras voir le coucher de soleil près de la statue !
Kylian: J'ai hâte !
Moi: Moi aussi !J'invite Kylian à poser ces affaires dans la chambre d'amis et à prendre un peu ces repères.
Kylian: Donc la ta un drapeau du Brésil accroché dans ton salon ?
Moi: Bha oui ! Je suis fière de mon pays !
Kylian: A ca j'en doute pas !On se mets à rigoler.
Moi: D'ailleurs Kyks ! Viens j'ai un truc à te montrer !
Il a meme pas le temps de dire quoi que ce soit que je l'emmène dans ma chambre. Je lui montre un maillot du Brésil avec plein de signatures. Celle de Ronaldinho, de Pelé, de Maradona, de R9 et de CR7, de Messi, de Zlatan et de Benzema.
Moi: Je voudrais que tu le signe.
Kylian: M-moi ?! Pourquoi ? Ça serais du gâchis de signer à côté de ces légendes !
Moi: Justement non, tu es une légende Kylian et j'aimerais avoir la signature de mon meilleur ami sur mon maillot. S'il te plaît.Il prend un stylo et fais ça signature avec un petit mot: « à mon plus grand ami, merci pour tout ». Je le regarde en souriant et on se fais un câlin.
Vers 11:27, on décide d'aller manger un bout à un de mes restaurants préféré. C'est un restaurant typiquement brésilien.
En arrivant, je dis bonjour au serveur et au gérant, que je connais très bien. Je demande une table pour deux et on s'installe. On mange de bon plats et Kyky a l'air de ce régaler avec tout nos plats traditionnels.
Quand on a fini notre repas et qu'on fût rassasié, on sort pour se diriger directement vers chez mes parents, pour aller leurs rendre une petite visite. En arrivant, ma mère me prend dans ces bras. Mon père et elle observe Kylian, qui a l'air un peu gêné.
Moi: Papa, Maman, voici Kylian Mbappe, mon coéquipier du PSG dont je vous est parlé.
Nadine: Kylian ! Ravi de te rencontrer !
Kylian: De même !Ils continuent de parlé pendant pas mal de temps puis on dis au revoir à mes parents pour que j'aille faire visiter la ville à Kyky. On passe par des monuments très connus mais aussi par des moins connu. On décide d'aller voir Davi, comme je lui avais promis. D'abord j'envoie un message à sa mère, qui accepte avec plaisir.
On voit arrivé Davi en courant et en criant. Il me saute dans les bras et je le rattrape.
Davi: Papa !! Tu m'as manqué !
Moi: Chéri ! Tu m'as manqué aussi !Quand on fini notre gros câlin, il se tourne vers Kylian, qui attendait sagement à côté de nous.
Davi: Tonton !!
Il saute à son tour sur Kylian, qui ce mets à rire, tout en câlinant mon fils avec tendresse. Je les fixe et je me rends compte d'à qu'elle point j'ai de la chance d'avoir un meilleur ami aussi gentil et un fils attentionné et qui m'aime. Quand Davi lâche enfin Kylian, il prend aussitôt sa main et commence a marcher.
Davi: Viens ! Je veux te montrer le Park ou je joue au basket avec mes copains !
Kylian: Pas de souci !Je les suit, en souriant de toute mes dents. Davi nous montre un peu ce qu'il c'est faire puis il rentre chez sa mère parce qu'il commence à se faire un peu tard.
Bon alors petit début très mignon mais la partie intéressante arrive vous inquiétez pas 🫣 J'ai pensé à la musique Viva la vida de Coldplay en écrivant ce chapitre ! Ça colle parfaitement je trouve ! Voilà, information très peu utile mais bon 😭 Bref Bisous Bisous 😽
VOUS LISEZ
please, stay here with me forever.
FanfictionLors ce que Neymar Da Silva Santos Junior rencontre Kylian Mbappe Lotti, ils deviennent les meilleurs amis du monde. Mais entre amitié et amour, vont t-ils arrivaient à différencier les deux, et à réussir à s'accepter eux même ? ⚠️ Cette fan fiction...