Chapitre 16

535 26 13
                                    

Pdv Neymar
29 janvier 2020
15:38

Une fois qu'on a fini de manger, on se rends directement au city stade de mon ancien quartier, où nous attendait quelques personnes dont la plupart des enfants, mais il y avais quand même quelques ados d'environ 15-16 ans.

On se mets à jouer avec eux. Bien évidemment on ne joue pas avec notre vrai niveau, sinon ils seraient incapables de nous battre.

Ils arrivent quand même à nous mettre en difficulté, ce qui n'était pas gagner au début du match. On leurs mets un petit 8-3 en match de seulement 15 minutes.

On se pause aussi un peut avec eux pour parler. Bien sûr on fais aussi des photos et des autographes, mais au bout d'un moment on voit beaucoup trop de monde arrivé d'un coup donc on décide de partir sans demander notre reste.

On rentre chez moi et on décide de ce pose un peu devant la télé.

Kylian ce posé tranquillement sur la méridienne alors je viens mettre juste à côté de lui, en posant ma tête sur son torse. Je le voit qui affiche un rictus sur son visage, tout en passant sa main dans mes cheveux.

On reste comme ca pendant une bonne petite heure, avant de ce décidé à aller manger.

Cette fois, au lieu d'aller manger dans un restaurant, Kylian ce propose de nous concocté un bon petit dîner. J'accepte avec un grand plaisir.

Je le vois enfiler un tablier et je ne peux m'empêcher de passer derrière lui et de venir glisser mes bras autour de sa taille, tout en mettant ma tête dans son cou.

Kylian: Ney
Moi: Hum ?
Kylian: Arrête un peu et laisse moi bouger petit lion, sinon je risque de te faire mal
Moi: D'accord

Je m'enlève comme à sa demande mais il me prend par surprise et me fais un câlin, tout en venant ébouriffer mes cheveux. Je rigole légèrement et je vais ensuite me poser à table, attendant avec impatience le repas que mon français a préparé.

On mange dans la joie et la bonne humeur, comme à chaque fois, puis on décide d'aller ce reposer comme tout à l'heure, histoire de ce poser avant d'aller dormir comme des bébés.

Je me recale comme toute a l'heure, mais cette fois, je sens le bras de Kylian venir se glisser le long de mon dos pour venir ce posé sur ma taille, la serrant légèrement.

Je souris malgré moi à cette action, qui a le don de me donner des papillons dans le ventre. Je frissonne légèrement et Kylian le voit, il mets alors un plaide sur nous, et viens resserrer sa prise sur ma taille, ce qui ne me déplaît pas du tout, au contraire.










Bon je vais vous avouer que actuellement plein d'idées fuse dans mon cerveau donc c'est fort possibles qu'il y est beaucoup de chapitre qui sort ! 🫶🏼 Je pense en faire encore un avant d'aller me coucher donc bon 🤭 Sinon votre Saint Valentin elle sais bien passer ? Perso j'ai regardé le match psg Bayern 😻🫶🏼 Sur ce, Bisous Bisous 😽

please, stay here with me forever. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant