Chapitre 28

450 15 25
                                    

Pdv Neymar
28 août 2021
10:38

Je me frotte les yeux, le réveille est dure aujourd'hui. Je tourne la tête et je le vois. Il est allongé dans mon lit et il dors tranquillement. Je ne peut m'empêcher de sourire à la vue de mon beau français et de ces magnifiques cheveux en bataille.

Je l'entends qui se réveille et qui s'étire. Il pose enfin ses yeux noisettes sur moi, qui m'envoûte instantanément.

Kylian: Salut Ney..
Moi: Salut Meu Bem.
Kylian: Meu Bem ? C'est du Portugais ?

J'hoche la tête en guise de réponse.

Kylian: Ca veux dire quoi ?
Moi: Euhhhh Rien Rien t'inquiète pas.

Il eu un rire presque inaudible. J'essaye de bouger mais la douleur me rattrape vite. Et merde, j'avais oublié.

Kylian: Besoin d'aide on dirait.
Moi: Je peux très bien m'en sortir tout seul !

Il se mets à rire et hausse les sourcils.

Kylian: Vazi, jte regarde.

J'essaye de me redresser mais à cause de c'est foutu bandage, je n'y arrive pas. Je commence à crispé mon visage de douleur, qui s'amplifie de plus en plus.

Kylian: Ney ! Arrête ! Tu vas te faire mal !

Il se lève d'un coup et viens me porter comme une princesse.

Kylian: Princesse Neymar.
Moi: Ta geule.

Il ricane et je fais de même. Je plonge ma tête dans son torse, pour me sentir un peu plus en sécurité.

Moi: Gosto do seu calor..
Kylian: Qu'est-ce que y'a dis ?
Moi: Moi ? Rien rien.

Je commence à devenir tout rouge. Faut vraiment que j'arrête de faire ça. Un jour il vas vraiment comprendre ce que je dis à force, et ça va être trop gênant.

Il me pose délicatement sur mon canapé.

Kylian: Je vais t'apporter ton thé habituel
Moi: Comment tu sais que je bois ça ?
Kylian: T'oublie que j'ai vécu avec toi pendant un an !
Moi: Ah oui.

Il revient rapidement avec mon thé et il s'assoit à côté de moi. Il se mets face à moi, l'air beaucoup plus sérieux que d'habitude.

Kylian: À propos de ça, il faut qu'on en parle.

J'avale ma salive d'un coup et je sens une goutte parcourir ma tempe.

Kylian: Je sais que tu vas mal, mais nan pêche que ça ne changera rien à notre relation.

Je baisse les yeux. Je sens mon cœur se serré dans ma poitrine.

Kylian: Mais même avec ce qui a pue ce passer, je resterai avec toi.
Moi: Pourquoi tu ferai ça ?
Kylian: Parce que je t'aime.

Je relève d'un coup la tête. Je croise son regard, vide. Comme si dire ça lui déchiré le cœur. J'essaye de prendre sa main mais il me repousse.

Kylian: Alors je t'en pris, ne fais pas ça.
Moi: Faire quoi ?
Kylian: Ne me fais pas tomber amoureux de toi. Pas une deuxième fois.

Je vois ces yeux briller.

Moi: Je te le promets.

D'un coup, son sourire réapparaît. Il me prend doucement dans ces bras. Je mets ma tête sur son épaule et je ferme les yeux, histoire de me reposer un peu sur ces épaules.

Après une dizaines de minutes, Kylian romp le câlin et me regarde.

Kylian: On se regard un film ?
Moi: Avec plaisir !

Il se pose à côté de moi et il me prend par la taille, en évitant de trop forcé dessus. Il me rapproche de lui et il enlace nos mains entre elles.

Pourquoi il fais ça ? Il a dis qu'il ne voulais pas retomber amoureux, mais il m'aime, mais il ne veut pas, mais il fais tout pour nous rapprocher ! Il est bipolaire ou quoi ?! Rahhh j'me pose certainement trop de questions. Faut que j'en profites.







Qu'à Kylian avec Neymar ?! Est-il amoureux ? Ou es juste de l'amitié ? A vous d'en décider 😉 Sur ce, Bisous Bisous 😽

please, stay here with me forever. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant