Pdv Neymar
18 janvier 2020
8:29Après la soirée que j'ai passé avec Kylian, j'avais du mal à m'endormir, tellement que je me suis endormi à minuit. Alors le réveil pique beaucoup.
Je vais me préparer des œufs au plat et un jus d'orange, puis je me mets à table. Je vais sur Instagram et je vois un poste avec la description: « regarder les tout les deux au cinéma » avec une photo de moi et Kylian au cinéma, nous fessants un câlin.
Je rigole, je like le poste et je l'envoie à Kylian, qui me répond par des emoji qui pleure de rire. Je prend de c'est nouvelle et je reçois un appel de Davi.
Moi: Davi ! Bonhomme comment tu vas ?
Davi: Je vais bien papa ! Et toi ?
Moi: Je vais super bien !
Davi: Papa c'est quand que tu viens à la maison ?
Moi: Mhhh bha enfaite je viens dans deux semaines !
Davi: QUOI ?! MERCI PAPA, T'ES LE MEILLEUR !
Moi: Ohhh... c'est toi le meilleur Davi !
Davi: Et tu vas ramener Kylian ?
Moi: *rigole* Oui mon chéri !
Davi: Merci papa ! Bon je dois aller à l'école je te laisse !
Moi: D'accord, fais de gros bisous à tout le monde !
Davi: Promis ! Je t'aime papa !
Moi: Je t'aime aussi chéri !Je pose mon téléphone et je sourit. Je fini mon assiette et je vais me changer pour l'entraînement. Je prépare mon sac, il est 9:45, le chauffeur qui m'attend devant chez moi me signale que tout est près. Je ferme la port, sort et je monte dans la limousine. En arrivant à clairefontaine, je vois directement Kylian, qui est adossée contre un mur, les yeux rivés sur son téléphone. Je m'empresse de descendre et je lui saute dans les bras.
Kylian: Ney !! Je t'attendais !
Moi: J'ai vue ça ahahIl me regarde et sourit de toute ces dents.
Moi: On devrait y aller
Kylian: Ta raison.On rentre donc dans le bâtiment, on pars se changer et on vas retrouver l'équipe. Je tchek Marquinhos, Ramos et tout les autres. On pars se mettre à l'entraînement.
Après avoir fini l'entraînement, on décide, avec Marco, de rester un peu dans la salle détente. On le fais un petit Monopoly, mais on fini vite par être rejoint par Marquinhos et Presnel. On fini donc par faire un fifa, et comme la dernière fois, je l'est éclate tous. On sépare vers midi et je décide d'aller manger chez Kylian, qui m'as invité.
Bon court chapitre aujourd'hui mais au moins j'en n'est fais un 😋 Va y avoir une petite éclipse dans un ou deux chapitre par ce que honnêtement j'ai pas trop d'idée 🤧 Bisous Bisous 😽
VOUS LISEZ
please, stay here with me forever.
FanficLors ce que Neymar Da Silva Santos Junior rencontre Kylian Mbappe Lotti, ils deviennent les meilleurs amis du monde. Mais entre amitié et amour, vont t-ils arrivaient à différencier les deux, et à réussir à s'accepter eux même ? ⚠️ Cette fan fiction...