Pdv Kylian
17 janvier 2020
19:45Je l'emmène dans un restaurant chinois, ou j'ai réservé une table pour deux, ce qui est logique. Je descend de la voiture, passe de l'autre côté et je vais ouvrir la portière à Neymar. Il sort, me regarde et rit.
Moi: Quoi ? Pourquoi tu rit ?
Neymar: He chui pas une gonzesse moi ! Pourquoi tu m'ouvres la porte ?Il continue de rire, à sans taper la tête par terre, ce qui fais que j'éclate aussi tôt de rire, entrant dans son délire. Quand on se calme, je l'emmène à l'intérieur du restaurant. Il ne fais que de me sourire. On s'installe puis on vas chercher la bouffe. On mange des sushi, des nems et des nouilles. Ensuite on se dirige vers le cinéma le plus proche pour aller voir The Grudge, un film d'horreur.
Neymar: Attends donc le film dont tu parlais c'était un film d'horreur ?! Mais je déteste les films d'horreur !!
Moi: T'as la trouille ?!
Neymar: Quoi ? Nan, bien sûr que nan..
Moi: Neymar Da Silva Santos Junior a peur des films d'horreur ?! BHAHAHA !!Neymar me tape dans l'épaule et rigole en passant son bras autour de mon cou. Je fais un signe de la tête à Neymar pour aller s'asseoir. On se mets à la meilleure place, c'est à dire au rang du milieu. Le film commence est des le début, Neymar flippe comme un enfant de 4 ans. Au début, il commence juste par m'attraper le bras et à me le serrer. On se regarde, un peu gêné.
Neymar: Dé-Désolé..
Je lui prend instantanément la main, il fut un peu déconcerté mais après un moment, il me la serre en retour. Au fil du film, Neymar fini par mettre sa tête dans mon épaule, se qui me fais légèrement rire. Quand on fini le film je secoue tout doucement Neymar, qui relève lentement la tête.
Neymar: C'est fini..?
Moi: *ricane* Oui t'inquiète pasOn sort de la salle, en rigolant de l'attitude Neymar pendant le film. Puis je le raccompagne chez lui.
Moi: Bon.. C'était incroyable !
Neymar: Oui, merci pour cette soirée, elle était fantastique !
Moi: Ça me fais plaisir.On se regarde dans les yeux pendant une longue minute, puis on se fais un câlin qui a l'impression de durer des dizaines de minute. Puis on recommence à ce regarder. Neymar se dirige vers sa porte d'entrée, il se retourne une dernière fois, me sourit, puis je le voit disparaître derrière sa porte. Je retourne à ma voiture et je prends la direction de mon appartement. Un rentrant, je me mets directement dans mon lit, après mettre mît en pyjama. Je regarde mon téléphone et je constate que Neymar m'a envoyé un message.
Ney🤙🏽⚽️
Merci beaucoup pour cette soirée kyky 🫶🏽 J'espère qu'on pourra refaire ça !! A demain 🫶🏽Je sourit à son message, j'éteins min téléphone et je vais me couché.
Bon, j'ai pris pas mal de temps à faire ce chapitre mais je suis satisfaite :) Bisous bisous 😽
VOUS LISEZ
please, stay here with me forever.
Fiksi PenggemarLors ce que Neymar Da Silva Santos Junior rencontre Kylian Mbappe Lotti, ils deviennent les meilleurs amis du monde. Mais entre amitié et amour, vont t-ils arrivaient à différencier les deux, et à réussir à s'accepter eux même ? ⚠️ Cette fan fiction...