Pdv Neymar
28 janvier 2020
19:37Kylian et moi on est en train de posé une couverture sur le sol froid. Je l'es emmené au pied de la statue du Christ Rédempteur à Rio. On se pose et j'avais préparé un pic-nique pour qu'on puisse voir le coucher de soleil magnifique.
On commence à manger et on parle de tout et de rien. Kylian me fais des compliments sur la ville et plus globalement, sur le Brésil. On rigole beaucoup aussi.
Puis on voit lentement le soleil se coucher, l'atmosphère est magique. Je me tourne vers Kylian et je le vois regardé le coucher de soleil avec des étoiles dans les yeux.
Il sent mon regard posé sur lui alors il tourne sa tête vers moi. On se sourit mutuellement. Le contact visuel qu'on a établi dure plusieurs minutes, mais on se sent bien et je veux rester comme ça pendants des heures entières.
Je détache finalement le regard quand j'entends mon téléphone sonné. Je regarde le numéro et...
Moi: Putain..
Kylian: Qu'es ce qu'il y a ?
Moi: Rien t'inquièteJe m'éloigne avant de répondre.
Moi: Qu'es ce que tu veux Bruna ?!
Bruna: Ney s'il te plaît ! Je veux te Parler !
Moi: Pas moi ! Ça t'as pas suffit de me détruire de l'intérieur en couchant avec mon meilleur pote, il faut que tu continue à m'harcelé jour et nuit ?!
Bruna: Ney je suis désolé ! C'était un accident !
Moi: Un accident ?! Sérieusement ? Mais bien sûr je vais te croire
Bruna: Ney..
Moi: Arrête de m'appeler comme ça !
Bruna: Mais-Je raccroche, les larmes au yeux. Je bloque le numéro et j'essuie les quelques larmes qui avais coulé sur ma joue.
Je ne veux plus lui parler. J'en n'est plus la force.
Je retourne vers Kylian, un sourire faible accroché au visage.
Kylian: Alors ? Tout vas bien ?
Moi: Oui t'inquiète pasIl me regard intrigué mais il me sourit puis continue de manger.
Moi: Merci Kylian..
Kylian: Merci ? Merci pour quoi ?
Moi: Pour être mon meilleur ami..Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine. Pourquoi quand je dis que c'est mon meilleur ami j'ai toujours cette réaction.
Il me regard longuement avant de me prendre dans ces bras aussi fort qu'il le pue. On se sépare lentement et se câlin ma fais reprendre confiance en moi. Je re sourit à nouveau et on range les affaires.
Moi: Viens, j'ai un autre truc à te montrer
Kylian: J'arrive !On prend la voiture et on fonce vers un endroit inconnu au yeux de Kylian. J'ai décidé de l'emmener dans un endroit très important pour moi. Je l'es emmener sur une coline. Mais pas n'importe la quelle. La coline où on vous le mieux les étoiles de toutes la ville. Je gare la voiture et on descend simultanément.
On s'installe sur l'herbe, côte à côte, les yeux rivés sur le ciel étoilé de Rio de Janeiro. Je sens sa main venir serré légèrement la mienne. Je prend alors sa main entre mes doigts et je sourit comme jamais je n'est sourit.
Je tourne la tête vers Kylian, qui a déjà la tête tournée vers moi. On établit le même eyes contact que tout a l'heure et je sens les papillons qui s'envole dans mon ventre. Je sens une légère brise qui viens effleurer nos peaux.
Je le vois qui se rapproche lentement de mon visage, alors je suis le mouvement. Nos visage deviennent très proche. Tellement proche que je peux sentir son souffle chaud sur mon visage.
On avance encore nos visage, jusqu'à ce que nos lèvres ne soit plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, quand d'un coup..
Suspense ! Que vas t-il se passer ? 😉 mystère ! Ils vont peux être s'embrasser qui c'est ? 😌 Bah si, moi je sais ! 😚 Bref J'adore ce chapitre, il est super chou et j'ai beaucoup aimé l'écrire 🫶🏼 D'ailleurs je n'est rien contre Bruna ⚠️ J'adore la complicité qu'elle a avec Neymar mais c'est juste par principe 🤭 J'ai hâte de continuer cette histoire parce que j'ai beaucoup trop
d'idées 🥹🫶🏼
Bref Bisous Bisous 😽
VOUS LISEZ
please, stay here with me forever.
FanfictionLors ce que Neymar Da Silva Santos Junior rencontre Kylian Mbappe Lotti, ils deviennent les meilleurs amis du monde. Mais entre amitié et amour, vont t-ils arrivaient à différencier les deux, et à réussir à s'accepter eux même ? ⚠️ Cette fan fiction...