chapitre 9

581 29 8
                                    

pdv Neymar
27 janvier 2020
18:45

On arrive à l'aéroport, accompagné de nos quelques valises et de nos sac. On se mets dans la file pour destination Rio, au Brésil. Quand on a fini de passé tout nos bagages à la sécurité, et nous aussi par la même occasion, on peut enfin embarquer dans notre avion qui décolle pour 19h.

On cherche nos place en première classe et quand on les trouve, on s'installe l'un à côté de l'autre.

Moi: T'as hâte ?
Kylian: Oui trop !
Moi: Moi j'ai hâte de pouvoir te montrer mon pays ! Tu vas voir c'est magnifique ! Et j'ai hâte que tu rencontres ma famille aussi !!
Kylian: J'ai hâte dis être ! Ça va être génial !
Moi: Pff dans tout les cas, tant que je suis là, tout est génial !

Je l'entends rire de toute ces dents, ce qui me fais rire aussi.

Je sens que l'avion décolle. Je tourne la tête vers Kylian et je le vois, un peu tendu. Je me doute que c'est par rapport au décollage alors je lui prend la main. Il lève le regard vers moi et me sourit, il a l'air soulagé.

Une fois l'avion bien décollé, on enlève notre ceinture et on commence à ce détendre.

Je vois Kylian sortir un truc de son sac, il me tend l'objet mystérieux, qui est enfaite un paquet de carte.

Kylian: On joue ?
Moi: Plutôt deux fois qu'une !

Il mélange les cartes et on se mets à faire plusieurs parties, dans la bonne humeur, bien sûr.

Actuellement il est 21h et la fatigue commence à ce ressentir. On décide de ce mater un film. On choisi avatar et on mange en même temps. On fini par s'endormir main dans la main.

Je me réveil vers 3h du mat, une envie pressante. Je me lever en essayant de ne pas réveil Kylian, qui dort comme un bébé, bien agrippé à son doudou kangourou.

Je vais pisser et quand je reviens, je vois Kylian entrain de mater TikTok sur son téléphone. Je m'approche de lui avec un grand sourit au lèvres.

Moi: Salut Kyks !
Kylian: Salut Ney ! Bien dormi ?
Moi: Pour une nuit dans un avion ça va !
Kylian: Enfin une nuit pas tout à fais ! Il est que 3h du mat !
Moi: T'as pas tord ! Je pense qu'on devrait ce recoucher pour être en forme quand on arrivera !
Kylian: T'as raison !

On se remets comme tout à l'heure et on ferme les yeux. On les réouvre, quelques heures plus tard. Il fais maintenant jour, ou du moins à peu près, il est 8:15 au Brésil.

Je constate que Kylian était réveillé bien avant moi et on essaye de ranger un peu nos affaires qui traînent pour préparer l'atterrissage.

On prend aussi nos déjeuner puis on entame l'atterrissage, qui ce passe très bien. On sort de l'avion et on vas prendre nos bagages.

On fini enfin par tout regrouper et on monte dans la limousine que j'avais prévu.








Bon les prochain chapitre qui arrive vont être ultra intéressant ! J'ai pas mal d'idées et j'ai hâte de les mettre en forme ! N'oubliez pas de lâcher un vote et de me laisser un avis si vous en avez envie ☺️ Bref Bisous bisous 😽

please, stay here with me forever. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant