Pdv Kylian
18 août 2021
20:48On entend tout le monde arrivé, dont Presnel et Julian, qui revienne en criant à plein poumons. On ce décale et on voit des dizaines de personnes entrer dans la maison.
Presnel prend son enceinte et commence à mettre le son à fond, pour mettre de l'ambiance dans la salle.
Ju s'approche de nous, un sourire nié collé au visages.
Moi: Ça va Ju ?
Julian: Oui ! Et vous les gars ?
Neymar: Ça va !
Julian: Cool.Puis il repart vers Presnel, qui commencé déjà à ce déhanché sur la piste de dance improvisé qu'on avais préparé juste avant.
Tout le monde commence à ce servir de boissons et, moi et Ney, on se dirige vers nos coéquipiers, qui sont tous regroupés dans un coin de la pièce.
Moi: Eh salut les mecs !
Marco: Kyk's, Ney ! Cette soirée déchire !
Neymar: Ouais, de fou !Je vois Messi qui regard intensément Neymar, MON Neymar. J'avais oublié que la, je peux rien faire parce que personne est au courant. Fait chier.
Messi: Ney, tu viens on vas danser ?
Je regarde Neymar, qui me regarde aussi. Il hausse les épaules et fais un hochement affirmatif à ce putain de Messi. Je l'es voit s'éloigner, en direction de la piste de danse. Je serré mes dents, essayant malgré moi de ne pas aller prendre Neymar part les hanches et de l'embrasser devant tout le monde.
Je tourne la tête et je vois, un peu plus loin, Achraf, seul dans un coin. Il me fais de la peine, lui qui est tellement gentil et jamais personne viens lui parler à cause de son français un peu bancal, je dois l'avouer.
Je m'approche de lui, un grand sourire posé sur mon visage.
Moi: Salut Achraf !
Achraf: Salut Kyk's !
Moi: Reste pas tout seul ! Viens avec moi et les gars !
Achraf: Ouais mais je comprends pas tout ce qui dise et ça, ça m'énerve.
Moi: Bon au pire, viens danser avec moi !
Achraf: Nan ! Nan, nan je sais pas bien danser !
Moi: Arrête, je suis sur que tu danse bien ! Et puis on s'en fout ! Laisse toi porter par la musique !Il n'a même pas le temps dans placer une que je l'emmène sur la piste, juste en face de Neymar. On se mets à danser sur le rythme entraînant de la musique. Je croise le regard de Neymar, qui n'a vraiment pas l'air d'apprécier se que je fais, alors je souris en coin et je commence à danser plus Sensuellement avec Achraf, qui n'a pas l'air de déteste ça, puisqu'il rentre dans mon jeux.
Au bout de 10 minutes, je vois Ney quitter la piste de danse avec Messi, pour qu'ils se dirige vers le bar pour se servir de shot. Je le vois s'en enfiler 3..4..5..6..7..8..9..10 ?! Et puis Messi qui enchaîne les verre avec lui. Ils reviennent sur la piste et je vois clairement que Messi fais du rentre dedans à Neymar, qui ne lui dit pas non.
Messi attrape Neymar par la taille, et l'embrasse devant tout le monde.
S'en n'est trop. Je ne peux plus voir ça.
Je me dirige vers le canapé, je récupère ma veste et je sort de la maison, énervé et surtout déçu de Neymar.
Certes il est alcoolisé mais c'est pas une raison merde ! Me tromper devant tout le monde ! Bordel..
Je sens mon cœur de serré fort dans ma poitrine. Je m'assoie par terre, sur les marches d'escalier de la maison et j'essaye de reprend mon souffle.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrît. Je me retourne et voit..
Bon ce chapitre est peu nul je vous l'avoue ! Mais j'espère quand même que vous n'êtes pas déçu ! Désolé pour le retard mais pour moi les cours on repris donc bah c'est assez compliqué. Sur ce, Bisous Bisous 😽
VOUS LISEZ
please, stay here with me forever.
FanfictionLors ce que Neymar Da Silva Santos Junior rencontre Kylian Mbappe Lotti, ils deviennent les meilleurs amis du monde. Mais entre amitié et amour, vont t-ils arrivaient à différencier les deux, et à réussir à s'accepter eux même ? ⚠️ Cette fan fiction...