Pdv Kylian
26 août 2021
11:47Je me frotte les yeux frénétiquement. Je me redresse et m'assois sur mon lit en essayant de me rappelais des souvenirs de la vielle, mais rien ne me viens en tête. A part un vague souvenir de moi entrain de parler avec Neymar. On disais qu'on serai toujours meilleur pote. Sûrement un rêve. Je ne l'es pas pardonné et jamais je ne le ferait. Il a dépassé les borne.
Je me lève et je vais dans ma salle de bain me passer de l'eau froide sur le visage, histoire de me rafraîchir les idées. Je descend dans la cuisine et je me prépare un café pour me réveiller.
Je veux prendre mon téléphone mais je me rend vite compte que je l'es laisser dans ma chambre. Je râle avant de quand même aller le chercher, puis de revenir à mon point de départ qui est la cuisine.
Je prend mon café qui avais fini de coulé et je me pose avec sur le canapé du salon. Je prend mon téléphone et je me dirige vers le groupe insta de l'équipe, qui on fais que de faire sonner mon téléphone de messages, très certainement inutile.
Presko le Sirop 💅🏽
Wesh les gars, y'a une meuf hier elle m'a dragué !! 🤯Verratti le pipi 🥲
Weshhh elle a de la merde dans les yeux ou quoi ?? 😭Ju le cul 🥸
Wesh Presko il est mim's !Ramos le boloss 🤌🏼
Mdrrr Julian est piqué ça mèreeee 🤭Verratti le pipi 🥲
Tu nous cache un truc Ju ?!! 😳Ju le cul 🥸
Hein ?!! NannnNey ❤️🇧🇷
Mais bien sûr ! On te crois 😭💀Je bloque mon téléphone et je le pose sur le canapé quand je vois le message de Neymar s'afficher. Je vois que je reçois une dizaine de messages dans ce groupe mais je laisse quand même mon téléphone éteint.
Je rabat mes genoux au niveau de ma tête et des larmes commence à couler sur mes joues. J'essaye tant bien que mal d'oublier ce mauvais passage de ma vie mais pas moyen. Je l'aime trop pour oublier ce qu'il m'a fais subir.
Je sèche mes larmes en voyant que Presnel m'appelle en Visio. Je prend mon meilleur faux sourire et je décroche.
Moi: Salut mec !
Presnel: Toi, t'as pleuré.
Moi: Hein ? Nan.. je vois pas de quoi tu parle !
Presnel: Kylian, jte connais depuis trop de temps pour que tu puisse me mentir. C'est par rapport à Ney c'est ça..?Je ne réponds pas mais j'hoche juste la tête en guise de réponse.
Presnel: Je sais que c'est dure mais il faut t'y faire. Ça fais deux mois que tu n'est pas venu à l'entraînement.
Moi: Je vais venir tout à l'heure.
Presnel: Il faudra bien un jour. Bon allez vas te préparer et vas manger ! On se retrouve sur le terrain d'entraînement à 13h !
Moi: ok, à plus Presko
Presnel: À plus Kyks !(NDA: On dirai que Presnel c'est le daron de Kylian XD)
Je raccroche et je soupire. Super, je vais devoir sortir. C'est vraiment la dernière chose que j'ai envie de faire.
Je vais dans ma chambre pour prendre mes affaires et les mettre dans un sac, avant d'aller manger un petit bout. J'appelle mon chauffeur et il me prend au passage pour m'amène au centre d'entraînement.
Je travers la porte des vestiaires, une boule au ventre grandissante. Je n'est pas le temps de déstresser que je croise le regard de Neymar, qui a l'air étonné de me voir.
Je sens un poids sur mes épaules. Je tourne la tête pour voir Presnel appuyé sur les épaules en souriant de toute ses dents. J'avoue que de voir son sourire me mets du baume au cœur. C'est vraiment ce que j'avais besoin de voir en ce moment. Je lui souris à mon tour et il place sa main sur mon épaule en avançant dans la pièce.
Je salut Marco et Marquinhos qui était assis en pleine conversation, qui a l'air extrêmement drôle.
Marco: Eh la ta le mec y s'avance vers moi et il enlève ça perruque et enfaite c'était une meuf !!
Marquinhos: Mais nannn
Marco: Donc je baiser avec une meuf depuis tout ce temps !!!
Marquinhos: Toi en pls mon pauvreee
Marco: Quand j'y repense, ça me fais pleuré..Dis Marco en essuyant une fausse larmes et en étant le plus dramatique possible. Marquinhos se plis de rire et je ris légèrement à cette ambiance peu conventionnelle.
On se remets de nos émotion et je me change, sous le regard insistant de Neymar et celui noir de Messi.
On sort dehors et je retrouve le bonheur des entraînements, que j'avais presque oublié. Hakimi ce fais boloss par Ramos, qui lui envoie des ballons dans la tête (pour une fois c'est pas l'inverse). Julian et Presnel ce roule par terre en explosant de rire, comme à leur habitude. Et Marco et Marquinhos essaye de voir qui tient le plus longtemps accroché à la barre transversale. Bref, un entraînement tout à fais normal pour le PSG.
Coach: Bon, comme vous le savez, demain c'est un grand match qu'on joue. Un match de ligue des champions qui plus est. Alors soyez en forme.
(NDA: Je sais que la ligue des champions est déjà fini mais t'inquiète c'est pour l'histoire)
Je suis heureux parce qu'on joue la demi-finale contre le réal Madrid, un des plus gros club d'Europe. J'avoue que je stresse un peu mais je suis déterminé à la gagné cette coupe.
Je sort des vestiaires, accompagné de Marco et de Julian. On se sépare pour rentrer chacun chez soit, un peu fatigué par l'après-midi, pour ma part. Je rentre serein mais aussi un peu dégoûté d'avoir revu Neymar, qui ne m'as pas du tout calculé de l'aprem.
Bon alors la suite est ici !!! Et oui, tout ce qui c'est passé avant était juste un rêve de Kylian 🤭🤭 Je savais pas trop comment tourner cette fanfic mais après y avoir réfléchi et je sais parfaitement qu'es ce qu'il vas ça passé 🤯 En tout cas j'ai hâte d'avoir vos retour sur ce chapitre de retour 🤭 Sur ce, Bisous Bisous 😽
VOUS LISEZ
please, stay here with me forever.
Fiksi PenggemarLors ce que Neymar Da Silva Santos Junior rencontre Kylian Mbappe Lotti, ils deviennent les meilleurs amis du monde. Mais entre amitié et amour, vont t-ils arrivaient à différencier les deux, et à réussir à s'accepter eux même ? ⚠️ Cette fan fiction...