Pdv Neymar
30 janvier 2020
1:26Après la soirée mouvementée d'hier soir, enfin de tout à l'heure on vas dire, on n'est rentré chez moi et on a un peu mis les choses au clair entre nous.
Moi: Donc on est ensemble ?
Kylian: Bah oui !
Moi: Ok ça me rassure.
Kylian: Par contre Ney..
Moi: Oui ?
Kylian: Es ce qu'on peux ne le dire à personne ?
Moi: Comment ça ?
Kylian: Bah on peut rester discret ? J'ai pas encore fais mon coming out..
Neymar: Oh euh.. Bah okay..Je me sens un peu blessé mais bon je ne peux pas le forcer. Ça m'énerve juste que je vais devoir voir toute ces fan girl qui tourne autour de lui sans rien pouvoir faire.
Je vois Kylian me sourire, puis venir me prendre le menton pour m'embrasser tendrement.
Kylian: Je crois que je ne me lasserai jamais de tes lèvres.
Moi: Et moi des tiennes.Je le re-embrasse tendrement. Je sens le sourire de Kylian se dessiner sur ces lèvres.
Moi: Quoi ?
Kylian: Je suis fou de toi NeymarJe le regarde, un grand sourire au lèvres, tant je suis heureux.
Moi: Je suis fou de toi aussi Kylian.
Et on s'embrasse encore une fois.
On fini la soirée a s'embrasser tendrement, puis on décide de ce regarder un petit film. On décide d'aller prendre nos douche l'un après l'autre et je commence.
Quand je sens l'eau chaud parcourir tout mon corps, je ne peux m'empêcher de repenser à se premier baisé avec Kylian.
Mais je me souviens aussi que je vais devoir me retenir de lui sauter dessus tout le temps à l'entraînement et au match. Ça vas être tellement dure que je ne sais pas si je vais réussir, mais tant pis, c'est son choix et je dois le respecter.
Je sort de la douche et j'enfile seulement un caleçon et je redescend dans le salon pour aller dire à Kylian de prendre sa douche.
Quand j'arrive, je vois Kylian détaillé chaque parti de mon corps. Il se lève et s'approche de moi, un sourire malicieux aux lèvres.
Il me prend par la taille pour me rapprocher brusquement de lui et il viens m'embrasser.
Kylian: Évite de te balader comme ça, tu veux que je te saute dessus ou quoi ?
Moi: Peut être.Je le regard avec un sourire encore plus malicieux que lui.
Il m'embrasse le front et commence à monter les escaliers.
Kylian: Vas mettre un pull ! Il fais froid !
Moi: Oui maman !
Kylian: Très drôle !Puis je le vois disparaître dans l'ombre.
Je me faufile dans sa chambre et j'ouvre son armoire. Je prend un de ces pull, je l'enfile et je redescends comme si de rien n'était.
Je m'installe dans le canapé quand je vois mon camarde français revenir.
Kylian: Hé mais ces un de mes pulls ca ?!
Moi: Oups !Je le voit qui ricane, avant de venir s'installer à mes côtés, m'embrassant à nouveau le front.
Kylian: Tu peux le garder.
Je souris et enfouie ma tête dans son torse chaud.
Je me sens en sécurité avec lui et c'est vraiment un des meilleurs sentiments que j'ai put ressentir dans ma vie.
Ralala l'amour qu'est ce que c'est beau ! 😻 Mais volontairement, il n'y aura rien de sexuel dans cette fanfiction, parce que je déteste en écrire, surtout quand les personnes sont réel. Je trouve ça malsain ! Je m'excuse pour tout ceux qui m'attendaient mais malheureusement c'est mort ! Sur ce, Bisous Bisous 😽
VOUS LISEZ
please, stay here with me forever.
Hayran KurguLors ce que Neymar Da Silva Santos Junior rencontre Kylian Mbappe Lotti, ils deviennent les meilleurs amis du monde. Mais entre amitié et amour, vont t-ils arrivaient à différencier les deux, et à réussir à s'accepter eux même ? ⚠️ Cette fan fiction...