Chapitre 33

591 21 22
                                    

Pdv Kylian
10 septembre 2021
16:39

Je regarde Julian et Presnel se bécoter dans le bus. Je suis vraiment heureux pour eux. Moi j'ai Neymar. Il est venu avec nous dans le mini bus mais malheureusement il ne participera pas à la finale de ligue des champions. Moi, je peux y participer, malgré ma grosse entorse à la cheville. J'ai supplié le coach et il a accepté, à la condition que je ne joue que 40 minute. J'ai accepté.

Nous voilà donc dans le bus, en direction du stade de Lisbonne, au Portugal. On est tous trop concentré pour mettre de l'ambiance dans ce bus sans vie.

Ma tête est posé sur l'épaule de Neymar, qui regarde la casa de papel sur son téléphone. Je ne peux m'empêcher de passer une de mes mains sur sa cuisse. Je le vois qui sourit sans m'accorder un seul regarde.

Quand je sens le bus s'arrêter, je fais signe à Neymar de descendre avec moi. On salut les médias à l'entrée du stade puis on pénètre dans celui-ci.

Dans les vestiaires règne un silence pesant. Personne n'ose parler, par peur de déconcentrer toute l'équipe.  La tension est à son comble. On est tous stressés. Et honnêtement je pense qu'on peut nous comprendre. C'est une finale de ligue des champions quand même !

Quand j'entends la musique d'entrée, je commence à me préparer mentalement à cette finale. Avec tout ce qui c'est passé, j'avais complètement oublié que le mentale compter dans un match.

On entre sur le terrain, la boule au ventre. Je m'assois sur le banc, en attendant que le match commence. Les joueurs entre sur le terrain et se mettent en position. Le coup de sifflet retentit, se qui signe le début du match.

Dès la 15' minutes, on fut dominé par les bavarois avec 1-0. Je sens l'équipe de moins en moins jouer vers l'avant et se faire dominer par le Real.

On est à la 39' minutes et on réussi enfin à remonté le score à 1-1, grâce à un but bien placer de Messi. L'équipe reprend espoir et je sens qu'on pousse plus vers l'avant.

La mi temps a sonner. Je vais rejoindre mes coéquipiers dans le vestiaire. Le coach les félicite pour leur remonter puis il est temps pour eux de repartir sur le terrain.

Après 5 minutes de 2ème mi temps, le coach me fais rentrer. C'est la première fois que je marche en crampons depuis pas mal de temps, alors j'essaye de ne pas trop pousser sur mes appuis.

Je marque un but à la 57' minutes, fessant gagner mon équipe d'un point d'écart. On crie de joie, pensant un instant que nous avions une chance.

Mais la réalité nous rattrape puisqu'a la 64' minutes, Lewandowski nous mets un but.

Je me dis qu'à tout perdre, autant gagner la ligue des champions et me tirer la cheville.

D'une passe extraordinaire de Julian, je tape ma meilleure accélération en direction des buts bavarois. Je vois qu'aucun défenseur est sur moi donc je tante un tire, et... JE MARQUE !

Commentateur: C'EST HISTORIQUE ! KYLIAN MBAPPE ÉGALISE À LA 83' MINUTES !

On crie, presque au bord des larmes. Il nous reste 7 minutes pour dominer. 7 minutes pour marquer l'histoire.

On ne lâche rien. Je ressors un passe directe d' Hakimi. J'ai deux défenseurs devant moi, mais j'ai une ouverture. Je lance la balle à Messi. Je me déplace juste devant les cages. Je fais signe à Messi de me faire la passe, ce qu'il fais. Je tire de toutes mes forces. Je vois la balle passer juste à côté du gardien, qui ne parvient pas à l'arrêter.

Je l'es fais ! On l'as fais ! On a gagné !

Commentateur: ET POUR LA PREMIÈRE FOIS DE LEURS VIES, LE PSG GAGNE LA LIGUE DES CHAMPIONS !!

On crie, saute. Rien ne peut égalé le fait de gagné pour la première fois un titre prestigieux avec son club de coeur. Je sens des larmes dévaler mon visage. J'ai le cœur qui se serre. On a gagné..

Je fut vite rejoins par les autres, on continue de crier à plein poumons. Je sort du cercle pour rejoindre Neymar qui débarque sur le terrain. Je le prend dans mes bras et le fais tourner dans les aires. Je le regarde dans les yeux et sens que je puisse le contrôler, mes lèvres se rapproche des siennes. Elles finissent par se sellé entre elles, devant absolument tout le monde.

Quand on fut à court de souffle, on se sépara pour recommencer à ce regarder dans les yeux.

Neymar: Tout le monde nous a vue, ky'
Moi: Je ne veux plus me cacher, Ney..

Je le vois qui sourit, puis il vint me re embrasser, devant les yeux ébahi de mes coéquipiers et des supporters.

Puis on reviens vers les autres pour célébrer notre victoire historique.



Le PSG qui gagne la ldc, Neymar et Kylian qui ce sont enfin afficher devant tout le monde et Julian et Presnel qui vivent le parfaite amour, tout vas pour le mieux ! Et ça signe la fin de cette fanfiction.. Merci de m'avoir suivie dans cette magnifique aventure 🙏🏻❤️ Et surtout... On se revois bientôt pour de nouvelles aventures 🥳🤙🏼 Sur ce.. Bisous Bisous 😽

please, stay here with me forever. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant