Pdv Julian
30 août 2021
10:26Je sens un souffle dans mon cou, se qui me réveille. J'ouvre lentement les yeux et je vois mon camarade français, Presnel, me regardé attentivement. Je lui souris.
Presnel: Hey, salut toi.
Je rougis à sa voix roque du matin. Mon Dieu, qu'es ce que sa voix est sensuel le matin ! Et puis son regard, a croqué !
Moi: Salut Pres'
Presnel: Bien dormi ?
Moi: Plutôt pas mal, ouais !
Presnel: Ah ça c'est parce que j'étais la !
Moi: Faut croire en c'est rêve après..
Presnel: Je t'est entendu !
Moi: C'était fais exprès.On rigole légèrement à ce petit chambrage matinal puis on se décide à sortir du lit. On descend dans la cuisine pour que je prépare le petit déjeuner. Mais à mon étonnement, la table est déjà servie avec des pancakes, des verres de jus d'orange et un thé pour moi. Putain, il devait vraiment ce faire chier pour avoir préparer le déjeuner !
Moi: Putain ! Ta fais le petit déjeuner ?
Presnel: Ouais ! Je me suis dis que j'allais te faire une petite surprise !
Moi: Putain Pres' ! C'est incroyable ! Merci !
Presnel: Vue tout ce que tu fais pour moi, c'est normal !Je me blottis dans ces bras en guise de remerciement sincère, puis on vas s'asseoir pour manger. Pendant le repas règne une atmosphère étrange, comme une gêne entre nous. C'est étrange, comme si on ne savais pas quoi dire.
Moi: Bon..
Presnel: Écoute faut qu'on parle..
Moi: De quoi ?
Presnel: J..Je ne peux plus être ami avec toi, Julian..
Moi: Hein ?! Comment ça ?!Je le vois qui ce rapproche de moi et fini à quelques centimètres de mon visage.
Presnel: J'ai.. J'ai besoin d'être constamment avec toi.. Mais pas juste en tant qu'ami.. Je veux être ton copain, Ju'
Mon Dieu ! Il.. Il m'a avoué c'est sentiment ?! Genre la, Presnel Kimpembe veux sortir avec moi ?! Putain je suis dans un rêve !
Il s'approche de mes lèvres et viens les collés aux miennes. Il viens passer une main à l'arrière de ma nuque pour approfondir le baiser. A court de souffle, on sépare nos lèvres.
Moi: Je veux être ton petit ami, Pres'
Je le vois qui sourit de toute ses dents, avant de venir me ré-embrasser. Il descend ces mains sur mes hanches et je mets mes mains au niveau de sa nuque.
Ces lèvres sont tellement addictive.. Je vous jure ! Et puis la sensation de ces mains qui glissent sur mes hanches, un délice..
Presnel et Julian enfin en couple ! Kylian et Neymar aussi ! Donc cette fanfiction vas bientôt ce terminer ! Mais avant, une partie intéressante vas bientôt débuter...
VOUS LISEZ
please, stay here with me forever.
FanficLors ce que Neymar Da Silva Santos Junior rencontre Kylian Mbappe Lotti, ils deviennent les meilleurs amis du monde. Mais entre amitié et amour, vont t-ils arrivaient à différencier les deux, et à réussir à s'accepter eux même ? ⚠️ Cette fan fiction...