Pdv Julian
29 août 2021
17:39Je pénètre dans mon salon, accompagné de Presnel, qui dépose ces affaires sur le canapé.
Presnel: Je dors dans quel chambres aujourd'hui ?
Moi: Chepa, choisi.Presnel viens souvent dormir chez moi donc il a une chambre, mais souvent il viens dormir avec moi.
Presnel: J'vais les poser dans ta chambre alors !
Moi: Ok ! Je nous prépare des milkshake !
Presnel: Fraise Banane pour moi, Ju !
Moi: Okay !Je prend les fraises congelés dans le frigo et quelques bananes dans la panière à fruits. Je fais les milkshake, quand je sens un souffle chaud dans mon coup. Je sourie quand je sens ces mains se mettre autour de mes hanches et que je sens son torse contre mon dos.
Moi: Arrête de faire l'imbecile, Pres'
Presnel: Mais je veux un calinnnn..Je me retourne pour lui faire face. Je plonge mon regard dans ces prunelles brunes. On sourit tout les deux. Une tension ce créé entre nous. Il à toujours les mains posé sur mes hanches et j'ai maintenant les mains posé sur son cou.
Je me rapproche de lui et viens le prendre dans mes bras. Je sens ça chaleur envahir mon corps frêle.
Il viens déposer des baiser timides sur mon cou. J'eus un rire nerveux, face à cette position un peu gênant. Nez en moins, ce n'est pas déplaisant. Au contraire, je me sens en sécurité dans ces bras.
On dû ce décollé lorsque le mixer sonna pour m'avertir que la préparation est prête.
Je vois mon camarade français grimacer à ce détachement. Je rire silencieusement en versant le mélange dans deux grands verres. J'y ajoute deux pailles puis je l'es sers a table.
On s'assoie l'un en face de l'autre en on parle un peu de notre journée.
Presnel: Ju ?
Moi: Oui ?
Presnel: Pourquoi tu ne m'as pas repoussé ? Je veux dire, quand je t'est fais des bisous dans le cou.Je m'étouffe presque à cette question. Qu'est-ce que je suis sensé lui répondre moi ? Que je l'aime ? Nan, trop directe. J'essaye de changer rapidement de conversation.
Moi: Heu.. Hum.. Je vais me doucher moi.
Je commence à partir vers les escaliers quand je sens une main attrapée mon poignet et me retourner. Je vais donc face à Presnel, qui aborde une tête sérieuse.
Presnel: Répond moi.
Moi: J-je sais pas..
Presnel: Moi je sais.
Moi: Alors dis.
Presnel: J'ai fais ça parce que je t'aim-Il fut coupé par la sonnerie de son téléphone, qui résonne dans toute la maison.
Il le sort de sa poche et il répond.
Presnel: Allo ? Hein ? Qu'est-ce qu'il ce passe ? Calme toi Kylian, je comprends rien à ce que tu dis.
Moi: Kylian ?
Presnel: Tu as.. quoi ? Très drôle mec. Attends tu rigole pas ? Oh merde. J'arrive.Puis il raccroche, un air paniqué collé au visage.
Moi: Pres' tout vas bien ? Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Presnel: Kylian est tombé dans les escaliers chez Ney. Il est au urgence.
Moi: Oh putain.On prend nos manteaux et on se dirige vers l'hôpital.
Y'a vraiment qu'à lui que ça arrive ce genre de chose, c'est fou. Il a vraiment deux pied gauche. Enfin, quand on ne parle pas de foot bien évidemment.
Kylian blessé ? Est-ce que c'est grave ? Et qu'aller dire Presnel avant ce coup de fil ? Avouer ces sentiments ? Réponse prochainement..🤭
VOUS LISEZ
please, stay here with me forever.
FanficLors ce que Neymar Da Silva Santos Junior rencontre Kylian Mbappe Lotti, ils deviennent les meilleurs amis du monde. Mais entre amitié et amour, vont t-ils arrivaient à différencier les deux, et à réussir à s'accepter eux même ? ⚠️ Cette fan fiction...