Chapitre 1

224 13 10
                                    

« Le train en direction de Paris, Gare du Nord va bientôt fermer ses portes ».

Aujourd'hui c'est les vacances d'été, je pars pour Paris pendant 2 mois. Je vais enfin rencontrer ses filles avec qui je parle depuis 2 ans. Nous allons assister au concert des 5 seconds of summer.

Ces filles connaissent tout sur moi et j'en connais autant sur elles. Je suis impatiente de les rencontrer. Nous allions nous rejoindre pour fêter les 18 ans de Louise. Il y allait avoir Julie qui a 16 ans, c'était notre petite sœur, elle vivait en région parisienne comme Louise. Manon sera là aussi, elle a 20 ans et elle vit à Londres pour ces études et c'est comme ma grande sœur. Il y aura Camille, elle a 18 ans et vis à la Réunion. Elle devait être dans l'avion à cette heure si. Et Anna, elle a 20 ans et habite à coté de paris, elle est au conservatoire de musique à Paris, elle joue de la clarinette.

Pendant notre séjour nous serons dans l'appartement de Louise.

Une dame s'assit à côté de moi, j'enlevai ma basse du fauteuil pour lui laisser de la place.

-Vous jouez de la guitare ? me demanda-t-elle

-Non, je joue de la basse. Répondis-je

-Vous faite partit d'un groupe ?

- Non, c'est juste pour le plaisir. Lui dis -je

Je n'avais aucune envie de parler donc je pris mes écouteurs et la première chanson fut

« Kids in the dark de All time Low » j'adorais cette chanson. Mes yeux commencèrent à ce fermé. Je dormis pendant 1 heure jusqu'à ce que mon téléphone vibra. C'était un message de Louise .

« Nous viendrons te chercher à la gare Julie et moi. A toute à l'heure ».

J'étais impatiente de les rencontrer.



Only Young OnceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant