Nous étions exténuées, nous décidâmes de rentrer à la maison. Louise et moi avions hâte de montrer nos tatouages aux garçons. Nous étions dans la rue avec nos énormes pansements, on aurait dit qu'on avait eu un accident.
En rentrant les garçons étaient sur le canapé. Ils accoururent vers Louise et moi en voyant nos pansements.
-Qu'es ce qui vous est arrivé ?! Cria Calum
-On c'est fait écraser par une voiture ! Dis-je
-Quoi ?! Cria Michael
-Je déconne, on s'est fait tatouer. Dis-je en rigolant à la vue de leur tête apeuré.
-C'est pas drôle Ali' ! Dis Calum.
-Sinon moi je veux bien voir ce que vous avez fait. Fit Ashton pour détendre l'atmosphère.
On leur montra nos tatouages, ils les trouvaient très beau. Je partis dans ma chambre avec mon verre d'eau pur prendre mon portable que j'avais oublié. J'avais un nouveau message de James : « Sofia, j'ai passé la meilleur nuit de ma vie hier. J'espère qu'on refera ça. Rappelle-moi pour qu'on s'organise. James. ».
Quand je lus ce message, la colère montait en moi. Je connais cette Sofia, c'et une amie à moi de l'école de commerce. J'appelai James.
-Allo, Alix ?
- Tu devrais m'appelais Sofia sale c*nnard !
J'étais vraiment énervé, j'essayais de rester à peu près calme car je sais que sinon j'allais perdre contrôle.
-Je peux tout-expliquer... me dit-il
-T'as rien à dire tu m'as trompé !
-Oui...
-T'essaye même pas de mentir ! Mon calme commençait à partir. En plus avec Sofia cette p*** ! Si je la vois je lui défonce la gueule !
-Essaye un peu si t'y arrive ! Dis une voix féminine au téléphone.
-En plus t'es avec cette p*** au moment où je te parle c*nnard !
-Oui...
-Je te déteste !
Il commença à s'énerver.
-C'était déjà finis entre nous ! Tu n'es jamais là et tu es distante c'est ce que t'appelle une relation ! Il avait complètement raison sinon je pleurerais, je n'étais plus attaché à lui. Et en plus t'as trouvé quelqu'un toi aussi sa passe dans tous les magazines un certain Cal... !
-Déjà c'est Calum et c'est juste un ami et me mes pas tous dans le même paquet, c'est toi qui m'a trompé ! C'est fini entre nous James !
-C'était déjà fini entre nous Alix ! Il raccrocha
Le verre que j'avais dans la main explosa, je ne me contrôlais plus. Ma main saigné, je criai et je frappai contre le mur qui s'effritait. Ma main saignée vraiment beaucoup. Je m'asseyais sur le lit, je venais de me rendre compte que j'étais retombé dans cette colère abominable. Je pleurais, mes larmes se mélangeaient à mon sang. J'entendis du monde montais dans les escaliers. Ashton ouvrit la porte.
-Ça va Ali' ? Me demanda Ashton
-T'as gueule ! Criai-je
Je partis en courant dehors, je claquai la porte derrière moi. J'avais besoin d'être seul, je ne me contrôlais plus. Quand j'eus repris mes esprit je m'assis sur un banc dans un grand parc, j'étais déjà loin de la maison. Il faisait nuit, je regardais les étoiles pendant que mes larmes coulait sur mon visage.
[Point de vue de Calum]
-Qu'es ce qu'elle a ? Put*in elle a cassé le mur ! Dis Ashton.
-Je n'en sais rien, attend il y a son téléphone. Dis Camille.
Elle prit son téléphone et nous lus le message de James à voix haute. Tout le monde était choqué par ce SMS.
-C'est un vrai c*nnard ce mec ! Dis-je
-Ouai, mais elle est ou maintenant ? Rétorqua Manon.
-Il faut aller la chercher ! Dis Michael
-J'y vais-je sais où elle est. Dis-je
Je pris ma veste et mon bonnet et je sortis de la maison à toute vitesse. Elle devait être dans un parc
VOUS LISEZ
Only Young Once
FanfictionJe m'appelle Alix Floyd mais tout le monde m'appelle Ali', j'ai 19 ans et je suis française. Je fais mes études dans une école de commerce mais j'ai une vrai passion pour la musique. Depuis 2 ans je parle sur un forum internet avec des filles. Elles...