Chapitre 32

79 9 0
                                    

Aujourd'hui, tout le monde est à la maison, c'était une journée tranquille. On partit au terrain de foot pas loin, il faisait un soleil radieux. Nous fîmes les équipes. J'étais avec Louise, Camille et Ashton contre Luke, Calum, Michael (il était vraiment nul au foot) et Manon. Je me débrouillais bien au foot, mais j'avais mon gros passement à la main. A chaque fois que je regarder Calum, je repensai à hier. Le match commença ont était vraiment forte avec Louise. Camille et Ashton ne nous aidaient pas vraiment, ils se chamaillaient. Louise fit un tacle à Luke qui tomba par terre. Il se releva et la prit comme un sac à patate sur son épaule.


- Lâche-moi Luke !!! Se débattait Louise

-Non, je te lâcherai pas tu m'as fait un tacle donc sur le banc de touche ! Dit-il en rigolant.

Elle se débattait comme elle pouvait, Calum et moi étions morts de rire. Michael ne regardait même pas dans leur direction et Manon leur faisait son regard noir. Je ne comprenais pas leurs attitudes. Pendant qu'ils se chamaillaient on faisait des jongles avec Calum. J'avais réussi à en faire plus que lui donc je le narguais. Il me fit tomber par terre et il me chatouilla, ce que je craignais énormément. Je n'en pouvais plus, j'avais mal au ventre à force de rigoler. A la fin de la partie mon équipe avait gagnée. Nous rentrâmes à la maison.


Je regardai mon téléphone, j'avais nouveau message d'Anna « mets la 101.2 Fm à 16h ». Il était déjà 16h05, je courus vers le poste du salon. C'était une radio de classique que je n'écoutais jamais.

-Bienvenues sur  Classico la radio du classique. Aujourd'hui nous recevons la nouvelle prodigue du conservatoire de New York, elle joue de la clarinette, je vous parle bien Anna Listers !

Je m'arrêtai de bouger à l'écoute de cette voix comme tous les autres. Anna passait à la radio !

-C'est...c'est... Anna ? Demanda Camille.

J'acquiesçai et nous écoutâmes son interview. Elle avait réussi son rêve. A la fin de l'interview je lui envoyai un message pour la féliciter qu'elle verrait surement demain à cause du décalage horaire. Depuis que nous étions rentrés du foot Michael et Manon n'était pas dans leur assiette. Louise et Luke faisait des blagues débile. Tout à coup Michael partit s'isoler sur la terrasse et Manon partit à toute vitesse dans sa chambre, on entendu la porte claquer.

Elle voulait surement être seule donc je partis voir Michael d'abord. Il était pensif sur sa chaise, sa cigarette au bord des lèvres. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Je m'assis en face de lui.

Only Young OnceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant