Le Louvre était tellement grand. Je n'aimais pas le musée d'art sa m'ennuyais. Manon et Luke regardaient chaque tableau un par un. Louise et Michael commentaient chaque œuvre ce qui faisait beaucoup rire Julie. Camille et Ashton imitaient les personnages qu'il y avait dessus. J'étais assise sur un banc à côté de Calum et on râlait.
Quand nous fûmes arrivés à la Joconde, il y avait beaucoup de monde. Je ne voyais plus personnes autour de moi. Je criai leurs noms mais aucun ne répondirent. Je sentis une main m'attrapait le bras et me tira en dehors de la foule. Je me débattais pour que l'on me lâche.
-Aie ! Tu m'as fait mal ! Dis Calum en se frottant le bras.
-Désolé, je ne pensai pas que c'était toi. M'excusai-je
-Ou sont les autres ? Me demanda-t-il
-Je n'en sais rien, viens on sort du musée, il y a trop de monde pour les appeler. On le fera dehors.
Calum me prit par la main et nous nous faufilâmes dans la foule pour pouvoir sortir. Quand nous sortîmes du musée, nous étions essoufflés, on se regarda et on éclata de rire. C'était comme si on avait fait un marathon. Je me sentais bien avec lui comme si le monde s'éffaçait et que nous étions plus que tous les deux.
[Point de vue de Manon]
-Ou sont-ils ? Demandai-je.
-Je ne sais pas. Répondis Luke
-Viens on va dans un endroit plus calme pour les appeler. Dis-je
Je pris la main de Luke et partîmes de cette endroit bruyant. Quelqu'un me bouscula et je tombai par terre. Luke m'aida à me relever. Mon cœur battait de plus en plus vite quand je le regardais. Nous arrivâmes au couloir des toilettes il n'y avait personne. Je pris mon téléphone et appelai Ali' pendant que Luke appelait Michael.
-Allo, Ali' tu es ou ?
-Je suis dehors avec Calum.
-Ok, je suis avec Luke on vous rejoint
VOUS LISEZ
Only Young Once
FanfictionJe m'appelle Alix Floyd mais tout le monde m'appelle Ali', j'ai 19 ans et je suis française. Je fais mes études dans une école de commerce mais j'ai une vrai passion pour la musique. Depuis 2 ans je parle sur un forum internet avec des filles. Elles...