Chapitre 8

69 10 1
                                    

Une heure après, nous disions au revoir à Luke, Michael, Ashton et Calum. Nous partîmes en direction du tramway. Sur le parking du zénith j'entendis une voie derrière nous. C'était l'agent de sécurité, il courait dans notre direction.

-J'ai un message à vous faire passer, c'est de la part du groupe 5 seconds of summer.

Il nous donna un bout de papier, il y avait écrit : « Pouvez-vous nous passer vos numéro de téléphone ? On aimerait vous revoir. » Signé M.A.L.C.

Je sortis le stylo qu'il y avait dans ma poche et nous écrivîmes chacune notre tour au dos de la feuille nos numéros. Je rendis le bout de papier à l'agent puis nous partîmes vers le tramway.

-On a rencontrés les 5 seconds of summer et ils nous demandent nos numéros de téléphones ! Si c'est un rêve pincez-moi ! Cria-Camile

-J'aimerais vraiment les revoir. Dis-Julie

-J'en doute, ils ont un emploi du temps très chargé. Contredis-Anna

Ce fut une soirée magnifique, en arrivant à l'appartement de Louise tout le monde se coucha. Je n'arrivais pas à dormir, je faisais souvent des cauchemars. Je m'installai dans le fauteuil du salon et je me mis à dessiné. Le regard de Calum me hantait. Vers 4 h du matin je décidai d'aller me coucher.

Je n'attendais plus qu'une chose, que les 5 seconds of summer nous rappellent. 

Only Young OnceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant