-Bonjour, comment ça va ? Moi je vais bien...Les formules de politesses du connais grandes sœur ! Dis-t-elle énervé.
-Axelle ? Je n'en croyais pas mes yeux.
- Bin oui c'est moi depuis 5 ans c'est sûr que j'ai changé.
J'étais stupéfaite de voir ma sœur, elle avait tellement changé en 5 ans. Quand je suis parti pour l'asile j'avais rejeté la faute sur mes parents et ma sœur. Après en être sorti je suis parti dans un pensionnat pour mes études, je les informer de mon existence que par moment. Un jour, j'étais rentrée à la maison, il n'y avait plus aucune photos de moi, j'avais été comme effacés.
- Pourquoi t'es ici, ce n'est pas juste pour prendre de mes nouvelles à ce que je vois ? Dis-je avec mépris je n'avais aucune envie de la voir.
Elle se leva et me prit par le col de mon t-shirt, elle me plaqua contre le mur, je voyais dans ses yeux toute la colère qu'elle me portait.
-Ne nous mêlent plus à tes histoires ! Cria-t-elle.
Ashton nous sépara avant que je puisse faire quelque chose.
-Je comprends rien...Dis Louise derrière moi.
-A cause d'elle notre mère est dans un lit d'hôpital ! Dis Axelle.
J'étais dans l'incompréhension totale.
-Alix des gens sont venus à la maison, il te cherchait et ils ont tirés sur maman, elle s'est pris une balle dans l'épaule !
Je n'avais aucune idée de l'identité de ces personnes. Je n'avais aucune compassion pour ma mère, vu tous ce qu'elle m'avait fait subir mais je ne voulais pas de mort sur la conscience.
-Qui c'était ?! En fait je ne veux pas savoir mais ne nous mêle plus dedans ! Cria Axelle.
Elle ouvrit son sac et me donna une lettre. Je l'ouvris et vis un message inscrit sur une feuille couleur rouge sang. « Tu nous dois de l'argent depuis 5ans, si dans 6 mois tu ne donnes pas l'argent à cette adresse, on te trouvera pour te tuer ». A la fin de la lettre il y avait un tampon que je reconnu immédiatement. Un bulldog avec une flamme dans l'œil, c'était le logo d'un gang de dealers de drogue, j'en avais fait partie et je n'ai jamais redonné l'argent que j'avais gagné. Le montant était marqué derrière la lettre, je devais 10 000§. Les autres me regardaient d'un air interrogateur. J'étais effrayés, je me laissai tomber sur le canapé, aucun mot ne pouvais sortir. Manon me prit dans ses bras pour me rassurer. Ma sœur ne me regardait pas, elle était tellement en colère. Elle prit son sac et annonça :
-Je m'en vais !
-Tu veux qu'on te ramène ? Demanda Michael
-Oui, je veux bien. Répondit-elle
-Je m'en charge. Dis Calum
[Point de vue Calum]
J'étais dans la voiture avec la sœur d'Alix. L'ambiance était glaciale. Je m'étais proposer de la ramener car les autres ne savaient rien sur le passé d'Alix. Tout à coup elle engagea la conversation :
-T'es le petit copain de ma sœur, j'ai vu sa dans les magazines ?
-Oui, mais nous n'avons pas encore officialisait notre relation devant les fans.
-Tu sais pour son passé ?
-Oui...
-Mes parent avaient menti, ils avaient dit le jour de son départ qu'elle était parti dans un camp de vacances, mais elle n'est jamais revenues. Je ne l'ai jamais oublié, mais mes parents quand ils se sont divorcés, ils essayaient de l'effacer de nos mémoires. Mon père avait repris de ses nouvelles mais pas ma mère. Elle supprimait chaque message qu'elle envoyait. Ce jours-là je voulais lui répondre, mais ces personnes sont venus à la maison et on tirés sur ma mère. Je lui en veux car je sais très bien ce qui s'est passé avant qu'elle parte, la drogue, l'alcool, les bagarres. Ma mère m'a dit pour l'asile il n'y a pas longtemps et que c'était une erreur de leur part mais je lui en veux car c'est à cause d'elle que nous ne sommes plus une famille normal.
Je ne savais pas quoi répondre, je sais qu'Alix a changés et qu'elle ne redeviendra pas ce qu'elle était. Je me garai devant un immeuble et Axelle sortit.
-Fait attention à elle et surtout à toi, tu ne sais pas de quoi elle est capable. Dis Axelle en fermant sa portière.
Cette dernière phrase m'avait glacé le sang, mais j'aime Alix et je ne pouvais pas en croire un mot.
VOUS LISEZ
Only Young Once
FanfictionJe m'appelle Alix Floyd mais tout le monde m'appelle Ali', j'ai 19 ans et je suis française. Je fais mes études dans une école de commerce mais j'ai une vrai passion pour la musique. Depuis 2 ans je parle sur un forum internet avec des filles. Elles...