[Michael]
Mon téléphone sonna.
-Allo, Luke ?
-Ouai, tu es ou ?
-Je suis avec Louise dans la partie sculpture du musée.
-Ok, on se rejoint tous dehors, il y a déjà Calum et Alix.
-Ok.
Après cet appel, je dis à Louise les instructions de Luke. Je vis sur son visage une onde de tristesse. Elle s'amusait à poser comme la sculpture, elle me faisait bien rire. On avait les mêmes délires. Dès qu'elle posait son regard sur moi, je rougissais. Je n'avais jamais vraiment ressentis cela. Je tombais peut être amoureux d'elle ?
[Camille]
-Julie ! Julie ! Je criai son nom de plus en plus fort.
-Camille... Elle ne t'entendra pas, il y a trop de monde. Me dit Ashton.
-Mais elle était devant moi...
Des larmes commençaient à couler sur mon visage. Cette situation me rappelé tellement de souvenir. Ashton me prit dans ses bras et essuya les larmes qui ruisselaient sur mon visage.
-On va la retrouver et les portable sa existe. Me rassura-t-il.
-Je sais... Mais j'ai perdu ma petite sœur comme sa et je ne l'ai plus jamais revue...
[...]
Je rentrai chez moi, ma mère pleurait et hurler.
-Camile je t'avais dit de la surveiller, elle n'a que 5 ans !
Je n'osai rien dire je pleurai, je venais de perdre ma petite sœur. Nous étions au marché quand elle s'est mise à courir vers un papillon. Je ne l'avais pas vu partir, il y avait trop de monde. Ma mère et moi l'avions cherché dans tout le village. En rentrant à la maison ma mère appelle la police. Quelques minutes plus tard la police frappa à la porte. Je vis ma mère s'effondrer par terre pendant que le policier lui parlait.
-Je suis désolé... Nous avons retrouvé votre fille, elle s'est faite écrasé par une voiture... Je suis vraiment désolé.
[...]
Mes larmes coulaient abondamment, j'avais la tête enfuit dans le t-shirt d'Ashton. Il appela Julie, elle était à l'entrée du Louvre, il lui dit d'aller dehors rejoindre les autres. Ali' m'avait appelé pour me dire où ils étaient. Il me serra de plus en plus fort dans ses bras. Il essuya mes larmes avec le bord de sa manche.
-Je préfère quand tu souris. Me dit-il.
Je lui fis un petit sourire, il avait réussis à me réconforter et c'était le seule à savoir pour ma
VOUS LISEZ
Only Young Once
FanfictionJe m'appelle Alix Floyd mais tout le monde m'appelle Ali', j'ai 19 ans et je suis française. Je fais mes études dans une école de commerce mais j'ai une vrai passion pour la musique. Depuis 2 ans je parle sur un forum internet avec des filles. Elles...