Chapitre 49

70 9 0
                                    

La fête battez son plein, tout le monde dansait et l'alcool coulait à flot. Julie était déjà dans un sale état, elle enfilait les verres les uns après les autres. Elle essayait surement d'oublier Eliot. Je mettais assise vers la porte pour enlever les talons que je portais, je n'en pouvais plus. Tout à coup quelqu'un sonna à la porte, je priais pour que ce ne sois pas la police vu le bruit que l'on faisait. J'ouvris la porte et je reconnu Eliot, je lui ferma la porte au nez avant qu'il n'est dit quelque chose. Je me rendis compte de ma bêtise, je rouvris la porte et lui mit une claque phénoménale puis je refermai la porte. J'entendis une voix parler au micro, les garçons étaient sur la scène.

- Cet fête et en l'honneur des groupes qui ont rejoint le label Hi or Hey records, Only system et Hey violet ! Tout le monde applaudissait.

-Je les invite à monter sur scène pour nous montrer leurs talents ! Dis Ashton

J'avais déjà bu un verre de trop, je ne savais pas si j'étais capable de jouer. Je n'eu le temps de regarder dans l'état dans lequel j'étais que je me trouvais déjà sur la scène ma basse à la main. On commença à jouer Pompeii de Bastille, j'arrivais à placer à peu près mes notes et mes paroles au bon endroit pour pas que ça ne sonne faux. Les gens dansaient, je vis Julie et Anna dansaient et chantaient comme des folles. Mon regard se posa sur un homme qui traversait la salle en direction de Julie. Je plissai les yeux pour voir de plus près et je reconnu Eliot, il avait réussi à rentrer se c****** ! A la fin de notre passage on laissa la place à Hey violet et je partis en courant vers Julie pour la protéger d'Eliot.

-Toi tu t'approches pas d'elle ! Criai-je énervé.

Il tomba au sol, Louise venez de lui faire un croche patte, elle me surprenait de jour en jour. On se mit toutes devant Julie.

-Julie, je veux juste discuter, c'est un malentendu... Dit-il les larmes aux yeux, j'avais envie de lui peter le nez maintenant.

-Vas-t-en et va pleurer ailleurs ! Lança Manon.

-Les filles ses bon je vais aller discuter avec lui... Dis Julie.

On ne put rien faire qu'elle était déjà parti avec Eliot, on était peut-être un peu trop protectrice mais c'était la plus petite d'entre nous c'est compréhensible. Les filles retournèrent danser et je partis prendre un verre. 10 minutes après je voyais trouble et je ne marchais pas droit, j'avais beaucoup trop bu comme toutes les autres personnes de la soirée. J'entendis Camille qui criait après Ashton, il était torse nu dans la piscine avec les trois mannequins en souvêtement autour de lui. Je ne voulais pas m'en mêler car quand Camille est en colère vaut mieux ne pas être sur son chemin. Je tournai mon regard et vis Anna sur le canapé à califourchon sur un mec plutôt canon, même très canon. C'est la première fois que je la voyais aussi bourrés. Julie et Eliot s'embrassaient ce qui me donnait encore plus l'envie de vomir, je ne pouvais vraiment pas voir ce mec. Manon et Luke dansaient avec d'autres personnes. Louise et Michael avait disparu lors de la soirée. Je repéras Calum il parlait à Jack, je m'approchai d'eux et prit Calum par le col et l'embrassa avec fougue, j'avais vraiment trop bu je ne contrôlais rien. Jack rigola et il partit. Je plaqua Calum contre le mur tout en l'embrassant.

-Honey, je croyais que tu étais une gentil fille. Dit-il en continuant de m'embrasser

-Calum tu l'as dis toi-même « Good girls are Bad girls ». On puait tous les deux l'alcool à plein nez mais ça ne nous empêchez pas de rester collez l'un à l'autre.

-Viens ! me dit-il.

Il me prit par la main et on monta vers la chambre, il me porta, j'avais mes jambes autour de sa taille. Il ouvrit une porte et la lumière était déjà allumer. Je reconnus même si ma vue était trouble, Louise et Michael dans le lit. Vu que Louise avait le drap autour d'elle pour se cacher je pense qu'ils étaient nus dessous. Ils n'étaient pas en train de faire des sushis.

-Oups, désolé on s'est trompés de chambre ! Dis-je normalement. J'avais tellement bu que rien ne me choqués. On ferma la porte et on trouva la bonne chambre cette fois ci.

Only Young OnceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant