C'était Anna, elle venait juste d'arrivait. Elle nous regarda avec de grands yeux, Louise qui avait ouvert la porte et elle avait de la purée sur la moitié du visage. Je la saluai de loin car j'avais un steack haché sur la tête. C'était la situation la plus drôle qu'il puisse m'arrivé. Elle était morte de rire.
-Tu veux manger ? lui proposa- Camille en prenant le steack qu'il y avait sur ma tête.
- Non, c'est bon j'ai déjà mangé. Répondit Anna en rigolant.
A la fin du repas nous nettoyâmes les traces de notre bataille alimentaire.
Je partis prendre une douche et me coucher le voyage m'avait exténué. En me couchant je pris mon téléphone. J'avais 2 nouveaux messages. Un de mon père me demandant si j'étais bien arrivé et un message de James.
« Je t'aime tu me manque »
James était mon petit copain depuis 2 ans. Il était gentil et attentionné. Grâce à lui, je ne suis pas retombé dans mes problèmes.
[...]
Vers l'âge de 16 ans, je commençais à faire des crises d'anxiété, je me battais avec tout le monde, j'avais de mauvaises fréquentations, je fumais et je me droguais. Un jour une fille se moqua de moi :
-Alix tu es moche, tu te bas avec tout le monde et tu n'as aucun amis. Dis-t-elle en me mettant des coups de pieds dans le tibia.
Je l'ai pris par les cheveux et là fit tomber par terre. Je l'ai frappé tellement fort qu'elle partit à l'hôpital. Elle avait trois côtes cassées, le nez cassé et l'arcade sourcilière complètement pété. Je n'arrivais pas à contrôler mes actes de colère. Mes parents m'avait placés dans une maison « pour enfants difficiles », j'appelais sa l'asile. J'étais suivit par des psychologues.
[...]
Je détestais raconter cette période ma vie, les filles ne le savaient pas. Je répondis un simple « Moi aussi » au message de James et je partis me coucher.
VOUS LISEZ
Only Young Once
FanfictionJe m'appelle Alix Floyd mais tout le monde m'appelle Ali', j'ai 19 ans et je suis française. Je fais mes études dans une école de commerce mais j'ai une vrai passion pour la musique. Depuis 2 ans je parle sur un forum internet avec des filles. Elles...