Chapitre 24

62 10 1
                                    

[Point de vue de Julie]

 -Allo ?

-Allo, Julie c'est Eliot.

Le mec que j'aime depuis des années, mon premier amour, celui que je n'ai jamais réussis à oublier même en sortant avec d'autres garçons. Il faisait si je n'existais pas depuis tellement longtemps.

-Il faut que je te parle, ça te dis on se rejoint au Jardin du Luxembourg dans 1 heure ? Me demanda-t-il.

-Euh... Oui d'accord.

-Bon... A toute à l'heure.

-A toute à l'heure.

Mon cœur battait extrêmement vite. Je n'avais à aucun moment penser qu'il allait m'appeler. Je pris mon sac et commença à partir, en arrivant vers la porte d'entrée, je vis mon reflet dans le miroir. Qu'elle horreur mon mascara avait tout coulé à cause du départ à Londres des autres. Je me remaquillai à toute vitesse et partis, j'étais déjà en retard. Je courus dans les rues puis j'arrivai devant le parc, je défroissai ma robe.

Eliot était assis sur un banc.

-Salut ! Lui lançai-je. Il se leva du banc et planta son regard dans le mien.

-Il faut que je te parle... Dis-t-il

-Je t'écoute.

-Sa fait plus de 4 ans qu'on se connait et... Il arrêta sa phrase, il cherchait ses mots.

-Mes amis ne t'on jamais apprécier, tu étais différente des autres...

Mes yeux s'agrandissaient à chaque fois qu'il parlait.

-Je suis sortis avec de nombreuse filles mais je n'avais aucun sentiments pour elle car...

J'attendais ces mots depuis maintenant 4 ans.

-Je t'aime Julie Neals !

Je l'embrassai avec fouge. Je sentis ses lèvres sur les miennes. Je l'aimais depuis toujours et nous n'avions jamais réussis à dire ce que nous ressentions l'un pour l'autre. Sa langue et la mienne dansaient ensemble. Mon cœur battait à tout rompre. Devant ce banc nous nous embrassâmes plusieurs fois. On marcha main dans la main dans ce grand parc.

Aujourd'hui mes amis sont partis, mais j'ai trouvés l'amour.

Only Young OnceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant