Chapitre 16

62 8 1
                                    

En face de moi sur le fauteuil, il y avait Anna. Elle était super bien habillé, elle avait une robe de soirée magnifique qui devait couter chère. Sa clarinette était à côté d'elle. Je la pris dans mes bras.

-Tu m'as manqué ! Pourquoi tu es si bien habillé ? Lui demandai-je.

Son visage était éteint, elle ne souriait pas.

-Venez toutes, il faut que je vous parle. Dis Anna

Je n'aimais pas cette phrase. On s'asseyait sur le canapé. Elle commença à nous expliquer :

-Je n'ai pas été très cool c'est deux dernier jour, j'ai passé des moments super. On a rencontrait les 5 seconds of summer, un de mes rêves c'est réalisé... Mais j'étais vraiment trop occupé par mon travail, je n'ai pas pu passer des vacances dignes de ce nom... Le mec que tu as eu au téléphone Ali', c'est mon producteur. J'étais en train d'enregistrer un solo de clarinette, il passera sur les radios de classiques et je vais peut-être faire un album...

- C'est super !!! La-coupai-je

Tout le monde la félicita mais ça n'effaçait pas la tristesse sur son visage.

-Mais si je suis si bien habillé c'est parce que mon producteur viens me chercher pour aller à un gala et ...

Elle sortit sa grosse valise de derrière le fauteuil.

-Je pars pendant deux semaines à New York. Finis-t-elle. Je reviendrais après...

Mes larmes commencèrent à couler. J'étais heureuse pour elle mais je ne voulais pas qu'elle parte.

- Sa fait à peine deux jours qu'on est ensemble, on a préparé ce voyage depuis des mois et tu t'en vas ! Cria Camille

Louise l'a calma et elles se rassirent sur le canapé. Manon pleurait, le visage cachait dans ses mains. Julie se leva et parti dans sa chambre, on entendit claquer la porte. Des larmes coulaient sur le visage d'Anna.

-Je suis contente pour toi. Dis-je entre deux sanglots.

Son téléphone sonna. Elle prit sa valise et partit vers la porte.

-Au revoir, on reste en contact. Dis-t-elle en passant le seuil de la porte.

Elle referma la porte et personne ne bougeait. J'essuyai mes larmes et courus vers la porte, je descendis les escaliers à toute vitesse. Je couru derrière la voiture qui était déjà loin.

-A bientôt Anna réalise tes rêves ! Criai-je.

Only Young OnceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant