Chapitre 5

86 10 1
                                    

Le lendemain matin, je me levai la première. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Louise. Je pris les clés de la maison et partis au plus vite à la pâtisserie en bas de chez elle. J'achetai un gros gâteau rose, surmonté de petites génoises.

En rentrant tout le monde était levé sauf Louise. Manon sortit le cadeau, c'était les talons compensés Creepeers que voulait Louise. On avait toutes participaient financièrement à ce cadeau. Manon les avaient pris spécialement à Londres dans le magasin de la marque. Anna alluma les bougies et Julie et Camille avait les confettis en main. Je pris la grosse enceinte portable. En entrant dans la chambre je mis « Happy Birthday de Steevie Wonder », Anna me suivait avec le gâteau. Julie et Camille lançaient les confettis sur Louise qui avait un grand sourire. Manon arriva avec le cadeau, Camille et moi dansions et chantions sur la musique. Louise souffla sur ses bougies et ouvrit le cadeau. Elle poussa un cri de joie enl'ouvrant. Elle avait dû réveiller les voisins. Elle nous prit toutes dans ses bras et elle pleurait de joie.

Ce soir, on allait au concert des 5 seconds of summer. On devait prendre une tenue confortable. Camille sortit de la salle de bain comme une furie.

-Ali', il faut que tu m'aides je ne sais pas quoi mettre !

-Pas de problème, mais d'abord arrête de crier.

Je sortis la moitié de sa valise. On avait essayé au moins 10 tenues. Nos tenues furent enfin trouvées

On s'assit sur le canapé en attendant les autres. Anna arriva ses écouteurs dans les oreilles.

Julie sautait de partout, elle était impatiente.

Louise entra dans la pièce quelque minute après.

Manon arriva après les trois appels qu'on lui avait faits.

-Tu veux draguer quelqu'un ? Lui demandai-je en rigolant.

-Non, je me suis juste fais belle. Dit-Manon en me tirant la langue.

On prit le tramway pour aller au zénith car ce n'était pas très loin. On chantait les chansons des 5 seconds of summer, les passants nous prenaient pour des folles

Only Young OnceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant