Chapitre 22

64 9 0
                                    

[Point de vue de Calum]

Quand je sortis de la salle de bain, je tombai nez à nez avec Alix.

-Pourquoi tu m'évite ? Me demanda-t-elle

- Je ne t'évite pas ! Dis-je en sortant de la salle de bain sans la regarder.

-C'est ce que tu viens de faire à ce moment précis ! Dis-t-elle

Je ne pouvais pas lui dire la vérité. Elle est en couple, mais depuis le concert mon esprit est envahi par elle.

-Mais je ne t'évite pas ! Insistai-je. Je suis un peu fatigué... Je venais de mentir.

-J'en ai marre ! J'aimerai que tout redevienne comme les premiers jours. Dis-t-elle.

-D'accord, je te le promets. Mentis-je. Je ne peux pas faire semblant que tout va bien alors que non. Elle me prit dans ses bras et je refermai mes bras sur elle. Je me sentais mieux, ça me faisait du bien de ressentir son parfum. Mais je devais me faire à l'idée qu'elle était en couple.


-Ami ? Me demanda-t-elle

-Ami ! Dis-je

Je voulais que ce soit plus que de l'amitié.

[Point de vue Alix]

  

Nous étions enfin redevenus comme avant, mais quand je lui ai dit « Ami ? » mon cœur en voulait autrement, je répétais dans ma tête « J'aime James, J'aime James, J'aime James, J'aime Calum ». Je n'arrêtais pas de penser à Calum. Nous repartîmes finir le dîner. Les garçons partirent quelques minutes après. On devait faire nos valises pour Londres.


Dans la chambre je vis Camille assise sur sa valise, elle n'arrivait pas à la fermer. J'étais morte de rire en la voyant se battre avec sa valise.

-Au lieu de rigoler, viens m'aider ! Dis-t-elle avec un regard noir.

Je m'assis sur la valise avec elle, et nous arrivâmes à la fermer après 15 minutes de bataille intensive. Je pris mes affaires dans l'armoire et lançai tout dans ma valise, je n'avais pas envie de les plier. Je mis ma base dans ma housse, il y avait toujours l'étiquette « fragile » dessus. Je l'avais mis quand j'étais parti à Amsterdam. Louise déboula dans la chambre, elle avait sa guitare sèche dans la main droite et celle électrique dans l'autre.

-Je prends laquelle ? Me demanda-t-elle

-La électrique, je pense que les garçons doivent avoir plein de guitare sèche, ils t'en prêteront bien une.

Elle mis sa guitare dans sa housse et partis finir sa valise. J'étais impatiente d'être demain.

Only Young OnceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant