Je cherche Riyad de partout mais je le trouve pas . Je vais vois ma mère mais elle est plus là , je panique vraiment la .Je prend mon tel et j'appelle Riyad .
Riyad -Oe c qui l'a
-C Maïssa t ou?
Riyad-C difficile à expliquer
-Dis wsh
Riyad -Quand tu dormais ta mère a fait un malaise et .... Elle ...elle est morte .
-Quoi mais c pas possible tu te fous de moi . (Pleure )
Riyad-Pleure pas hbiba
-T'aurais du me réveiller .
Pleure
Pleure
Riyad -Pour que tu vois sa nn .
J'ai raccroché j'ai pris mon tel et je suis aller chez leyla.
Je leur explique et elles fondent en larmes elle et sa mère . C'est quand même sa sœur wsh . Je pleure moi aussi .
Tata-Vite ma fille on y va !
On se lève et on y go
Direction la direction.On arrive à l'hôpital . Je demande à la dame de làcceuil si elle est hospitalisée ici .
Dame-Desoler ce n'est pas moi qui doit vous l'annoncer mais elle a été envoyer à la morgue pour plus d'analyse .
Je pleure et je cris en même temps . Quand soudains UNE MAIN SUR MON ÉPAULE . Jpp😭
C'était Riyad .
Riyad-Pleure pas stp j'aime pas te voir comme ça .
Pleure et pleure c'est ce que je faisais j'arrêtais passs.
Ensuite Riyad m'a dit qu'on devait rentrer mais je voulais voir ma mère une dernière fois.
Riyad n'a pas voulue et a dit que de toute façon on ne pourrais pas rentrer car ELLE EST EN DIRECTION DU 🇲🇦
On rentre à la maison je me met sous mon lit et je pleure encore et encore . Riyad s'est allongé à côté de moi . Je n'arrivais pas à dormir . Alors je suis aller chercher des somnifères,je l'est avais garde depuis que mon père est mort quand il faisais ce qu'il faisais et que je n'arrivais pas à dormir j'en prenais .
Riyad-C'est quoi cte merde
-c pour dormir .
Il les prend et les éclate au sols
-MAIS T UN MALADE COMMENT JE VAIS DORMIR PUTAIN TU SAOULE
Riyad-ME MANQUE PAS DE RESPECT JE VAIS PAS RIGOLER AVEC TOI .
-QUOI TOI AUSSI TU VA ME FRAPPER HYN
Riyad- attend attend quoi? Déjà jamais je lèverais la main sur toi et comme ça toi aussi
Merde j'ai oublieee je vai pas lui dire
-Bah ....
Riyad-PARLE PUTAIN C QUI TA FRAPPÉ ZEBI
-C .....(pleure) c idriss
Riyad -Oh l'enculer de ses morts je vais le baiser c un fou .il a de la chance d'être au hebs .
-stp je veut pas de problème . Il a dis qu'il arrêterais .
Riyad-Les gars comme ça sa dis ça mais ça le refais tu sais pas ce qu'il a fais hein .
-il a fais quoi?(pleure)
Riyad-Iren repose toi hbiba je vais m'en occuper quand il sort . Dors Tkt je suis là .
J'essaie de dormir même sans somnifère c difficile je vai pas mentir mais j'ai trouvé le sommeil .
(Riyad a déjà prévenue Karim bien sûr il était anéanti )
VOUS LISEZ
Le mektoub nous a réunis
RandomEntre celui qui lui faisais du mal pour protéger ceux qu'il aime et celui qui lui a demander sa main le choix est très vite fais mais entre le meurtre de son frère et la mort de sa mère que va-T elle devenir sans ✨LUI✨???? (J'ai changer la descripti...