Quelques minutes plus tard j'entends Riyad toquer à la porte de la salle de bain .

-Dégage !!!

Riyad -Stp maissa ouvre on parlez heishik me zehef pas .

-Mais j'en ai marre tu comprend tu me saoule ...

Je sors de la salle de bain et je le rejoins dans sa chambre .

Je m'assois sur le lit à côté de lui

Riyad -Je suis désoler j'aurais pas dû ramener de femme nn aurais du le faire ailleurs .

-Mais c une blague tu le fais pas tout court Eft ....

Riyad -T jalouse ?

-Mais n'importe quoi juste respecte moi je viens avec toi respecte je veux pas de trucs comme ça .

Riyad -Donc je peux le faire dehors ?

Je savai pas quoi dire . Après il va croire je l'aime ce qui est ni vrai ni faux en soi .

-Oui.....(j'hésite de fou )

Mais j'ai finis par lui dire oui ..

Riyad -Ok

Il sort de la chambre en claquant la porte le gars il est même pas content je lui dit oui brf .

Dans la peau de Riyad .

Elle m'énerve . J'aurais voulue qu'elle me disent non . Ça m'aurais prouvé qu'elle m'aime vraiment . Mais je crois que elle m'aime pas du tout . Juste en pote comme avant . Sa sert a r je force avec elle .

Mais je comptais l'énerver .

Je commence à mettre mes basket et ma veste bruyamment historie qu'elle m'entendent . Elle sort de la chambre et viens me voir .....

Maïssa -Tu va où

Dans la peau de Maïssa

-Tu vas ou ?

Riyad -Je vais voir des putes😌

-Mais.....

Je pouvais rien lui dire il est censé penser que y'a rien entre nous ce qui est le cas bien sûr . YA RIEN DU TOUT.

Alors je lui dis rien il sort de l'appart .

Je vais direct dans sa chambre et je me met à pleurer . Finalement je préférais encore plus être frappé par Yacine .

Je prend mes affaires dans mon sac . Et je me taille .

Je marche jusque l'arrêt de bus .

Je le prend ..

Et je rentre chez moi

(J'avais encore les clés )

T'avais Yacine qui dormais sur le canapé . Il ronflait carrément .

Je m'apprête à aller dasn ma chambre mais je vois idriss allongé sur le lit de mon frère .

Il a pas honte il s'assoit sur le lit de mon frère . De son pote . Du pote qu'il a trahi . hhhhh j'en peux plus ..

Je vais directement dans ma chambre .

Je m'apprête à m'asseoir sur mon lit mais je sens une main sur mon épaule . C'était idriss .

-Lache moi

Idriss -Écoute maissa maintenaient ton frère est mort je dois te dire tout la vérité

-Mais de quoi tu parle ?

Idriss -J'ai été obligée de ......

Suite demain bisousss💕💕

Le mektoub nous a réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant