Idriss -Faut que je te dise la vérité ... viens on s'asseoitJe voulais pas l'énerver donc je me suis assise avec lui sur mon lit ..
-Quoi ?
Idriss -J'ai jamais voulue te faire du mal , si je t'est parler mal c'est parce que j'étais obligée de le faire ...un gars qui s'appelle Antoine a kidnapper ma petite cousine . Je l'aime trop c un amour et sa mère a déjà perdu un enfant je voulais mas qu'elle revives ça .
-Désoler mais quel rapport avec moi , moi j'ai fais quoi Hyn ?
Idriss - Apparamment Antoine c'est le fils de ton père . Et il m'a dis que si je te faisais pas vivre la misère il tuerais là petite et là tortuerais . Alors le temps que je retrouve ce pd j'etait obliger de faire ça . Et Yacine l'appel lais souvent pour le lui racontais
Tout à coup j'ai penser tout comprendre c'était beaucoup plus logique en vérité .Mais il y avais un truc qui m'échappais .
-Et vous étiez obliger dee frappez de me faire souffrir .
Idriss -Le jour ou je t'est gifle je te jure je m'en suis voulue et je m'en veux encore et commence ça « vou »
-Yacine ma Gifle il m'a mis des chasses des patates et tout .
Je lui montre les bleu que j'ai sur ma cheville .
-Alors ?
Il parle pas il se lève et sort de ma chambre je le suis .... Il s'approche de Yacine et l'enchaîne de 🥔!!!!
-Idriss arrête !
Il continuais il s'arrêtait plus et Yacine qui souffrais de douleur
-Stooooop
Il s'arrête et me regarde
Idriss -il devais pas s'en mêler il devais pas te toucher !
-Mais le mal est fait c'est pas grave ...
Idriss -Non pas du tou c'est grave
Il se retourne vers Yacine
Idriss -Pk tu la touché enculé
Yacine -Je savais qu'elle allais te choisir toi ou Riyad moi je comptais pour sûr beurre même si j'aurais été gentil .
Idriss -Dz quoi tu parle la ?
Yacine -Riyad veut prendre la main de maissa
Idriss se retourne vers moi
Idriss -C'est vrai (il était grave zehef)
-Oui ....
Idriss -Et tu va accepter ?
-Je sais pas 🤷♀️
Mdr
-Mais je fameux Antoine il s'est passer quoi après
Idriss -Je l'est butter lui et son père !
-Mais c'était mon père
Idriss -Et c'était aussi celui qui te battais j'en ai rien a foutre il est six pied sous terre mtn .
VOUS LISEZ
Le mektoub nous a réunis
De TodoEntre celui qui lui faisais du mal pour protéger ceux qu'il aime et celui qui lui a demander sa main le choix est très vite fais mais entre le meurtre de son frère et la mort de sa mère que va-T elle devenir sans ✨LUI✨???? (J'ai changer la descripti...